fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura se confie sur son morceau très personnel « La Machine » !

Aya Nakamura se confie sur son morceau très personnel "La Machine" !

La chanteuse Aya Nakamura se dévoile dans son morceau très intime La Machine ! On vous donne plus de détails.

La jeune artiste Aya Nakamura se confie sur son morceau La Machine ! MCE TV vous donne plus de détails.

Fin 2020, la jeune chanteuse clôture l’année en beauté avec la sortie de son 3ᵉ album AYA. Avec ce nouvel album, Aya Nakamura reste dans la même lignée que les deux précédents.

À savoir, Journal intime sorti en 2017  et Nakamura en 2018. La jeune femme propose encore une musique faite pour être chantée et qui nous fait danser sans même le vouloir.

Mais cette fois-ci la jeune maman se dévoile un peu plus. D’abord avec son titre d’ouverture, Plus jamais où elle met la barre haute avec un featuring de prestige.

L’artiste française s’est en effet associée à Stormzy pour sortir ce nouveau tube. Et le succès est toujours au rendez-vous !

Comme dans la plupart de ses morceaux, elle parle d’une rupture chaotique avec un amant décevant. Mais dans son nouvel album, elle évoquera aussi sa douloureuse expérience de déceptions amicales.

Dans une interview pour Apple Music, Aya Nakamura se confie alors sur son morceau La Machine. Il semblerait d’ailleurs que ce soit l’un des morceaux les plus personnels de son nouvel album ! Rien que ça.

La jeune femme explique pourquoi elle a décidé de partager son expérience avec son public. Sur un thème qu’elle n’évoquait encore jamais jusque-là.

« C’est la première fois que j’écris sur ce genre de thème » avoue d’ailleurs la jolie brune. Mais alors que se cache derrière La Machine ? MCE TV vous dit tout.

Aya Nakamura se confie sur son morceau très personnel "La Machine" !

Aya Nakamura se met à nu dans son titre « La Machine »

Aya Nakamura a donc décidé de raconter l’histoire de son morceau La Machine lors d’une interview pour Apple Music. La jeune femme explique que c’est une première pour elle de chanter sur ce genre de thème.

« J’ai voulu faire rentrer mon public dans ma tête, dans mon univers » précise la jeune femme qui d’habitude intériorise toutes ses émotions. Elle raconte d’ailleurs qu’elle a écrit ses paroles toute seule. 

« Je voulais vraiment que ça sorte de mes tripes, de mon cœur » confie-t-elle. « Quand je l’ai écrit j’avais peur carrément de le chanter, parce que c’est comme si je me mettais à nu, je suis en train de parler à cœur ouvert » précise-t-elle.

Dans son morceau La Machine, Aya Nakamura a en effet choisi de parler d’autre chose que d’amour et de relations amoureuses. « Là je parle vraiment de mes relations avec mes proches, et comment je vois la vie » précise la jeune femme.

À travers ce morceau, c’est donc une autre facette de l’artiste que l’on découvre. Outre ses déceptions amoureuses, la jeune femme a aussi été déçue par ses amis.

« Moi quand j’aime je fais tout pour la personne, que ce soit amicalement, amoureusement etc. Je n’ai pas de regrets à faire du bien » précise la diva du RnB français. Mais visiblement certains ne lui auraient pas rendu la pareille.