fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura lâche enfin le très attendu « Soldat » ! (CLIP)

Aya Nakamura tease sa collaboration avec MAC Cosmetics !
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura vient de dévoiler le titre tant attendu Soldat ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier cartonne déjà !

Aya Nakamura vit donc une semaine très intense ! Elle vient de dévoiler son nouveau titre Soldat qu’elle tease depuis plusieurs semaines maintenant. Et ce dernier cartonne déjà !

Aya Nakamura est donc sur tous les fronts en ce moment. La jeune femme est sans aucun doute la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle s’est fait connaître il y a quelques années maintenant avec son titre Comportement. Et suite à cela, la jeune femme ne s’est jamais arrêtée depuis.

Elle a donc sorti son album quelques mois après. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier cartonne. Elle a sorti des titres mondialement connu maintenant. Djadja, Copines ou encore La Dot. Depuis ces derniers titres, on n’avait pas entendu parler de la jeune femme.

Elle a alors teasé il y a quelques semaines son nouveau titre Soldat. Et une chose est sûre, ce titre était attendue comme le messie.

Aya Nakamura vient de dévoiler son titre Soldat !

Aya Nakamura fait parler d’elle en ce moment. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram où elle dévoile sa nouvelle collaboration. Et pas au niveau musicale non, puisqu’il s’agit de make-up.

En effet, la jeune femme, fan de mode et de maquillage vient de sortir une gamme de maquillage en collaboration avec la marque MAC Cosmetics. La collection se focalise sur la bouche, avec le rouge à lèvres « Aya », un bordeaux mat destiné à sublimer les lèvres les plus claires comme les plus foncées, et le « Lipglass Nakamurance », décliné en champagne pailleté, pour une mise en beauté plus glamour en soirée.

Et aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour son nouveau titre Soldat. Elle l’a alors teasé pendant plusieurs semaines. Et ça y est ! Le titre est enfin sorti et MCE propose de vous le faire découvrir !