fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: « Je n’ai pas le temps de dépenser ! »

Aya Nakamura: « Je n’ai pas le temps de dépenser ! »

La chanteuse Aya Nakamura a confié qu'elle n'avait absolument pas le temps de dépenser tout l'argent qu'elle gagnant régulièrement !

Depuis quelques temps déjà, Aya Nakamura est devenue une célèbre chanteuse. Que se soit en France mais aussi de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, la jeune femme a eu la chance d’avoir un article dans le New York Times. Et ce grâce à sa chanson « Pookie ». Mais c’est son tube « Djadja » qui l’a clairement propulsée au sommet de sa célébrité. Elle a d’ailleurs récolté 375 millions de vues en 1 an sur Youtube.

C’est donc en toute logique que la chanteuse gagne beaucoup d’argent. Entre les concerts mais aussi la sortie de ses hits, ses revenus ont rapidement grimpé. Dans une interview accordée au magazine Grazia, la jeune femme a d’ailleurs décidé de s’exprimer à ce sujet. Mais contrairement à ce que ses fans pensent, elle ne gère pas vraiment ses sous comme elle le souhaiterait.

Aya Nakamura fait des révélations concernant l’argent qu’elle gagne

Elle a expliqué : « Je n’ai pas le temps de le dépenser. Pour les fringues, j’ai une équipe de stylistes qui obtiennent ce qu’elles demandent. Sans parler des cadeaux : j’ai plus de cadeaux que de désirs. On ne prête qu’aux riches, plus tu gagnes, moins tu payes« . Des paroles très honnêtes qui en disent long sur la vie qu’elle mène. Mais ce n’est pas tout.

Aya Nakamura a aussi fait des révélations concernant les cadeaux qu’elle recevait régulièrement de part et d’autre. Des cadeaux offerts pas plusieurs personnes mais qui ont but vraiment très précis. Elle a aussi raconté à Grazia : « Je ne suis pas innocente, c’est aussi un échange : je sais que lorsque l’on m’offre une pièce, on espère que je sois vite photographiée avec… Du coup, c’est n’importe quoi. Tout s’empile, les sacs, les chaussures, les bijoux, les sapes, les disques d’or… ». Ces révélations en disent donc un peu plus sur la vie que mène la danseuse.