fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: les internautes son accros à son nouveau single « Doudou »

Le souveau single d'Aya Nakamura "Doudou" est un vrai carton ! En effet, ses fans valident tous ce titre romantique et dansant !

Le 9 octobre dernier, Aya Nakamura a sorti son nouveau morceau « Doudou »  ! Un titre que ses fans adorent déjà ! MCE TV vous en dit plus !

Aujourd’hui, Aya Nakamura a posté plusieurs vidéos de ses fans en train d’écouter « Doudou » via sa story Instagram ! En effet, le nouveau titre de la chanteuse de 24 ans est déjà un carton !

En effet, en à peine deux jours, le clip « Doudou » cumule déjà plus d’un million de vues sur Youtube… Un vrai record pour l’interprète de « Djadja » !

Les commentaires sont également très nombreux sur la Toile… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans d’Aya Nakamura sont conquis par ce morceau !

Aya Nakamura les internautes son accros à son nouveau single Doudou 11102020-

Aya Nakamura, les internautes valident « Doudou »

Depuis que le morceau « Doudou » a vu le jour, c’est un vrai carton ! En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans d’Aya Nakamura ont tous validé ce titre ! MCE TV vous propose de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Le son est posé et à la fois dansant, c’est juste incroyable ! Une nouvelle prouesse de notre reine Aya qui réussit tout ce qu’elle touche ! » « Incroyable, le tire est très bien, le clip parfait, le refrain n’en parlons même pas ! Je suis en vraie admiration devant cette  chanteuse ! »

Ou encore : « Un nouveau tour de maître d’Aya Nakamura ! Mon nouveau morceau préféré, vraiment « Doudou » je valide ! » « Je connais déjà ce morceau par coeur, Aya est trop forte et sa voix est juste magnifique ! » Peut on ainsi lire sur la Toile !

Des commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle chanteuse Aya ! On vous laisse donc découvrir un extrait du titre en question ci dessous ! Bon visionnage…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le