Culture
Partager sur

Aya Nakamura improvise un morceau spécial confinement !

Aya Nakamura improvise un morceau spécial confinement !

Même pendant le confinement Aya Nakamura reste au top. La jeune femme de 24 ans se maquille et en profite pour pousser la chansonnette.

En cette 4ème semaine de confinement Aya Nakamura a pris possession de son compte Snap pour improviser une nouvelle chanson spéciale covid-19 ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Chris Martin, Patrick Bruel, Bono ou encore Aya Nakamura. Nombreux sont les artistes à se servir des réseaux pour garder le contact avec leurs fans.

En effet, en dehors des conseils des célébrités pour apporter un peu de joie et de bonne humeur dans le quotidien des citoyens confinés, les stars de la musique ont choisi de partager leur passion.

Et loin d’abandonner leur public pendant la crise, celles-ci comptent bien offrir quelques chansons. De fait, Calogero a même dévoilé un tout nouveau titre.

L’interprète d’Aussi libre que moi s’est donc lancé dans l’écriture du morceau, On fait comme si afin d’apporter son soutien au personnel soignant.

Ainsi, Aya Nakamura ne déroge pas à la règle. La jeune femme de 24 ans a donc choisi de pousser la chansonnette sur son compte Snapchat. Tout cela pour le plus grand bonheur de ses fans.

Aya Nakamura improvise un morceau spécial confinement !

Aya Nakamura sublime même pendant le confinement !

Vêtue d’un débardeur blanc la chanteuse a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, plus jolie que jamais, elle arborait ainsi un make up au top.

À l’instar de Nabilla, Aya Nakamura semble penser que le confinement n’est pas une raison pour se laisser aller. De fait, elle a décidé de sortir son fard à paupières dorée pour se donner un air ultra sexy.

Mais ce n’est pas tout ! Elle affiche aussi une bouche pulpeuse aux couleurs rosées. Et pour indiquer qu’elle respecte toujours le confinement, Aya Nakamura a alors chanté.

« Je me suis make up mais je ne sors pas. » Chante la star. Un post qui aura sûrement fait réagir ses fans. En effet, même chez elle, Aya reste parfaite !

Afficher +