fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura très heureuse de la sortie de son nouvel album «AYA» !

Aya Nakamura très heureuse de la sortie de son nouvel album «AYA» !

La chanteuse Aya Nakamura vient tout juste de sortir son nouvel album intitulé "AYA". Et elle en est déjà totalement fan !

Après un million écoulé avec son précédent album, Aya Nakamura revient avec son tout nouveau projet intitulé « Aya« . Et elle espère obtenir le même succès ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si on retrouve avec plaisir « Jolie Nana », premier single d’Aya sur lequel on s’est ambiancé tout l’été, force est de constater qu’il ne s’agissait que de la partie visible de l’iceberg. Au total, 15 morceaux composent l’album !

On retrouve au passage un très gros casting avec des artistes tels que Ms.Banks ou encore Oboy par exemple ! Mais le feat le plus inattendu reste « Plus jamais », avec l’artiste britannique Stormzy.

Les deux stars proposent ainsi un titre loin des tubes ensoleillés qui étaient jusque-là la marque de fabrique d’Aya Nakamura.

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura très heureuse de la sortie de son nouvel album «AYA» !
Aya Nakamura très heureuse de la sortie de son nouvel album «AYA» !

Aya Nakamura très fière de son nouvel album !

Depuis la sortie de son nouvel album, la belle Aya Nakamura ne cesse de se filmer en Story de son compte Instagram. Ainsi, on la voit faire du playback sur nombreux de ses titres.

La jeune femme semble donc heureuse du travail fourni. Et ce n’est pas la seule ! Son chéri et producteur, Vladimir Boudnikoff, l’a également félicité.

Toujours sur Instagram, ce dernier écrit : « On en a passé des jours, des nuits, des semaines de studio sur cet album. Et s’il y a une chose que je peux vous garantir c’est qu’il y a un immense talent derrière cette femme. Une des plus grandes artistes françaises. Ouvrez grands les oreilles. Cet album a une âme, une saveur particulière… Enfin je crois… J’espère qu’il vous plaira comme on a tous pris plaisir à le faire« .

Puis il ajoute : « Paix sur vous. Et merci à tous ceux qui ont contribué à ce projet de près ou de loin…« . Un message repartagé par Aya Nakamura qui semble confirmer ses propos.

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel album ?

 

Voir cette publication sur Instagram