Culture
Partager sur

Aya Nakamura s’offre les Galeries Lafayette pour son nouveau clip «Fly» !

La chanteuse Aya Nakamura s'offre le décor féérique des Galeries Lafayette pour le tournage de son clip Fly ! On vous en dit plus.

Aya Nakamura dévoile le clip de son morceau Fly filmé aux Galeries Lafayette ! MCE TV vous donne plus de détails.

Souvent critiquée pour ses paroles, la jeune chanteuse connait tout  de même un succès indéniable. Nikos Aliagas peut  bien écorcher son nom en plein NRJ Music Awards, cela n’empêchera pas Aya Nakamura de cartonner. 

En effet, celle que Mathieu Delormeau aime qualifier de « Madonna des quartiers » prouve pourtant qu’elle est une vraie diva de la scène musicale française. Il n’y a qu’à regarder ses chiffres pour s’en rendre compte.

Il faut avouer que chaque nouveauté musicale de la jeune artiste connait un franc succès. Son dernier album Aya, cumulait déjà 34 millions de streams en France en première semaine seulement.

Autre prouesse : tous les titres de l’album étaient dans le Top 20 singles sur Spotify France. Et ce, le jour-même de la sortie de l’album !  Rien que ça.

S’ajoute à cela ses singles Jolie nana et Aya déjà certifié diamant. Bref, le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aya Nakamura semble inarrêtable !

Avec son dernier album Aya, la jeune femme propose donc à ses fans un opus un peu plus intimiste. Une nouvelle formule qui ne déplait donc pas à ses fans.

En effet, ils découvrent une nouvelle facette de leur artiste préférée et sont totalement sous le charme. Aux dernières nouvelles, la jeune chanteuse vient de sortir le clip de son single Fly. On vous en dit plus. Et on vous le fait découvrir à la fin de cet article !

Aya Nakamura s'offre les Galeries Lafayette pour son nouveau clip «Fly» !Aya Nakamura s'offre les Galeries Lafayette pour son nouveau clip «Fly» !

Aya Nakamura dévoile son clip Fly

Ainsi, la reine du R&B a donc frappé de nouveau. Aya Nakamura vient en effet de dévoiler le clip de son morceau Fly. 

Pour sa vidéo, la jeune femme s’est donc payée le décor féérique des Galeries Lafayette. Dans une vidéo d’un peu plus de 4 minutes, la starlette joue les diva classe et sensuelle dans une robe moulante de couleur jaune.

Aya Nakamura apparait suspendue sur une plateforme en dessous de la coupole des galeries parisienne. Elle est d’ailleurs accompagnée par un orchestre qui semble n’avoir d’yeux que pour elle.

Dans une interview pour Pure Charts, la jeune artiste avouait que Fly était une de ses chanson préférée du projet. D’ailleurs, c’est une des rares où la jeune femme s’autorise vraiment à chanter.

Dans ce morceau sous forme de ballade romantique, la jeune artiste nous chante une histoire d’amour passionnelle sur un rythme au sonorités R&B. Elle dévoile donc une nouvelle facette de sa personnalité au public.

Le morceau Fly est d’ailleurs produit par Vladimir Boudnikoff, qui n’est autre que l’actuel petit ami de la jeune femme. Pour les retardataires qui ne l’ont pas encore vu, on vous fait découvrir le clip dans la vidéo ci-dessous. À voir sans plus attendre !

Afficher +