fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura fière de recevoir un prix la Sacem pour son répertoire !

Aya Nakamura fière de recevoir un prix la Sacem pour son répertoire !

Il est temps pour les stars de recevoir leurs prix, dont celui de la Sacem. Aya Nakamura a désormais de quoi faire une collection !

Chaque année, la Sacem décerne des récompenses à des professionnels du monde de la musique, compositeurs et éditeurs. Ainsi, Aya Nakamura s’est vu offrir deux prix. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si la cérémonie des Grands Prix de la Sacem devait avoir lieu en mai, elle avait finalement été annulée pour allouer le budget de l’événement à un fonds d’urgence de 6 millions d’euros.

Mais c’est désormais chose faite ! Et s’il y en a bien une qui est heureuse, c’est Aya Nakamura. En effet, la jeune femme a remporté le Grand Prix du répertoire Sacem à l’export, ainsi que le Grand Prix de la SDRM pour son tube « Djadja ». Rien que ça !

Voilà qui vient clôturer une belle année pour Aya Nakamura qui a également tout raflé aux NRJ Music Awards et aux « LOS40 Music Awards » !

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura fière de recevoir un prix la Sacem pour son répertoire !
Aya Nakamura fière de recevoir un prix la Sacem pour son répertoire !

Aya Nakamura : la vengeance !

Alors qu’Aya Nakamura a reçu le « NRJ Music Award » de l’artiste féminine, elle n’a pas pour autant pris la peine de se déplacer pour recevoir son prix à la Seine Musicale.

Ainsi, la jeune femme a donc laissé un message vidéo : « Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci, à NRJ. Merci à Nikos. Tu me ramèneras le trophée plus tard. Et euh… voilà. Salut« . Un message pour le moins expéditif !

Si cette récompense n’a pas semblé l’enthousiasmer, Aya Nakamura s’est montrée bien plus expressive au sujet de sa victoire du prix de la révélation internationale de l’année au « LOS40 Music Awards » ! Il s’agit d’une cérémonie musicale espagnole du plus gros réseau de radio espagnole.

Afin de marquer le coup, la chanteuse a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux où elle embrasse ce trophée. Une sacrée pique pour les « NRJ Music Awards » que les internautes n’ont pas manqué de signaler !