Culture
Partager sur

Aya Nakamura se fait avoir par une fausse vidéo sur le coronavirus !

Aya Nakamura se fait avoir par une fausse vidéo sur le coronavirus1000

Aya Nakamura se serait-elle fait avoir ? Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura aurait partagé une fausse vidéo au sujet du Coronavirus.

Une vidéo devenue virale donc sur les réseaux sociaux a suscité la confusion chez les people. Aya Nakamura est elle-aussi tombée dans le panneau. Rien que ça. Et elle n’est pas la seule. MCE TV vous montre tout.

C’est une vidéo qui créée le buzz depuis quelques jours. Sur les images, plusieurs foyers italiens dansent à leur balcon… En même temps.

Devenue virale, la vidéo fait le buzz depuis quelques jours. Filmée en Italie, la vidéo présente plusieurs habitants. Ces derniers chantent des chansons locales. Et l’hymne Fratelli d’Italia. Le tout avec des instruments de musique dans les mains.

Cette vidéo a permis aux italiens de décompresser. en cette période de confinement suite au Coronavirus. Alors, la tentation de mettre les images en ligne était grande. Trop grande.

Des petits malins ont ainsi juxtaposé la chanson Roar de Katy Perry… à la place du son italien. Ainsi, la chanteuse, enceinte, s’est faite avoir. Et elle a réagi sur Twitter. Elle n’est pas la seule.

"Pookie" en live depuis l'Italie
« Pookie » en live depuis l’Italie

AYA NAKAMURA piégée par une vidéo sur le Coronavirus

L’interprète de Dajdja s’est donc faite piéger sur Twitter. En effet, sur la vidéo des italiens chantant et dansant à leur balcon, c’est bel et bien Aya Nakumra en fond sonore.

Amusée par la situation, Aya Nakamura n’a donc pas hésité à réagir positivement à ce hoax. L’interprète de Pookie a ainsi tweeté : « Sacré corona ». Drôle.

Visionnée plus d’1,6 million de fois, la vidéo est donc devenue virale. A l’instar de Katy Perry et Aya Nakamura c’est Cheryl Cole qui a vu sa chanson Fight for this love être détournée. Et ça n’arrête pas.

La chanteuse Yelle a donc vu sa chanson Je veux te voir être l’objet d’un canular sur les réseaux sociaux. En réalité, comme l’a donc si justement annoncé un internaute sur Twitter, « toutes les chansons peuvent coller à la situation ». Il n’a pas tort. N’est-ce pas.

Sur les réseaux sociaux, les people n’hésitent pas à partager des messages d’espoir. Suite aux mesures prises par le Gouvernement pour éradiquer le Covid-19. Craintive, la chanteuse Yelle se dit « paniquée, mais excitée à l’idée de refaire la fête » avec ses fans. Espérons.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +