fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son tube « Djadja » repris en anglais ! (VIDEO)

Aya Nakamura: son tube

Aya Nakamura est une chanteuse au succès incontestée, "Djadja" vient d'être repris en anglais et c'est assez surprenant !

Le succès d’Aya Nakamura n’est évidemment plus à prouver. La jeune femme enchaîne donc les succès, chaque titre est un tube. Surtout un de ses derniers, « djadja ».

Aya Nakamura, impossible d’être passé à côté du phénomène connue partout dans le monde. Son succès n’est donc évident plus à prouver. La jeune femme enchaîne les titres depuis plusieurs années maintenant. 

Tout le monde connaît, même Rihanna qui a été surprise lors d’une soirée à s’ambiancer sur Djadja. Signe d’un succès hors pair, Aya Nakamura était ce week-end, le 1er juin au festival We Love Green. En seulement quelques années, elle est alors devenue la tête d’affiche d’un des plus gros festivals parisiens.

Et bien sûr les fans étaient donc au rendez-vous. La scène était pleine, tout le festival s’est rassemblé autour de la scène pour chanter en coeur les titres. Pookie, La Dot, Comportement ou Djadja, tout le monde connaît par coeur !

Découvrez « Djadja » en anglais !

Mais plus récemment, c’est une consécration belle consécration qu’a eu Aya Nakamura. Une vidéo a alors été posté sur les réseaux sociaux. Cette vidéo est une reprise de Djadja et attention, en anglais !

La chanteuse qui a repris Aya Nakamura est une jeune polonaise prénommée Joanna Maria Lea. Elle explique dans la description ce qu’il l’a poussé à faire cette reprise. « J’ai écouté cette chanson pour la première fois à Paris il y a un an et même si je l’adorais, je ne comprenais pas un mot de ce qu’elle chantait. J’ai donc décidé de la traduire en anglais. Voici ce que cet essai donne… ».  

Aya Nakamura n’a pas encore réagi à la vidéo. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ça risque de lui plaire énormément ! Une chose est sûre, c’est que les français, fans de leur « djadja » bien à eux, ont validé cette cover ! Les commentaires sous la vidéo sont très élogieux !