fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura dévoile son nouveau clip « Doudou » sur Instagram !

Après des mois d'attente, la chanteuse Aya Nakamura dévoile le clip de son nouveau morceau "Doudou". Ses fans l'adorent !

Ce vendredi 9 octobre, Aya Nakamura dévoilait le clip de son morceau « Doudou ». Sur Youtube, il cartonne déjà ! MCE vous en dit plus.

Le flop, Aya Nakamura ne le connaît pas. Si la chanteuse aura mis plusieurs années avant de conquérir le coeur du public français, il lui reste désormais fidèle.

En effet, quand l’artiste sort un nouveau morceau, celui-ci va toujours cartonner. Il suffit de regarder le succès de « Pookie », « Djadja » ou encore « Jolie nana » pour s’en rendre compte.

Alors, l’interprète de « Copines » ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Après des aussi gros tubes, la jeune femme vient de dévoiler un nouveau titre.

Ainsi, il s’agit de « Doudou ». Après l’avoir teasé pendant de nombreux jours sur Instagram, Aya Nakamura l’a mis en ligne ce vendredi 9 octobre.

Et pour faire plaisir à ses fans, la jeune maman a même publié le clip. Après tout, elle ne pouvait revenir sur le devant de la scène sans mettre le paquet.

Donc, sa vidéo comptabilise déjà plus de 543 000 vues en l’espace de quelques heures. Quant au nombre de likes, celui-ci affiche 55 000. C’est déjà pas mal !

Aya Nakamura dévoile son nouveau clip Doudou sur Instagram 640

Aya Nakamura cartonne

Alors dans le clip de « Doudou », Aya Nakamura se met d’abord en scène dans une soirée. Toutefois, la jolie brune ne parvient à s’amuser à 100%.

Et pour cause, la jeune femme semble très préoccupée par son « doudou » qui « lui ment beaucoup ». D’ailleurs, qu’elle ne peut s’empêcher de regarder !

Ainsi, son personnage termine finalement par réclamer une discussion avec le principal concerné. Et bien sûr, celle-ci le met en garde : ce n’est pas un jouet.

« T’es mimi, dis-le moi, doudou. Prouve-le moi, doudou. Et ça, c’est quel comportement, doudou ? Tu me mens beaucoup », chante l’artiste.

En tout cas, le nouveau morceau d‘Aya Nakamura cartonne déjà. Dans les commentaires, les compliments ne manquent pas.

« Aya je t’adore mais pourquoi ?? Pourquoi tu nous sors un son comme celui-ci ? Je veux trop dead ça en boite mais c’est fermé avec le covid 😥 », écrit une fan.