fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura dévoile toutes ses dates de concert sur Instagram !

Aya Nakamura dévoile toutes ses dates de concert sur Instagram

Aya Nakamura publie une photo sur son compte Instagram. Cette photo dévoile toutes les dates de tournée de la chanteuse en France !

Aya Nakamura est au top de sa gloire. La jeune femme vient de publier une photo sur son compte Instagram. Elle dévoile à ses fans toutes les dates où ils pourront la retrouver sur les scènes de France. Préparez-vous parce qu’il y en a beaucoup !

Elle légende sa photo en écrivant : « On se voit cet été ? ☀️. » Les fans sont sur-excités et ravis de cette nouvelle, ils l’attendaient depuis tellement longtemps ! Ils commentent énormément la publication de la chanteuse. On peut lire : « CALVI !!!! » mais aussi  « 👍😍😍😍😍🙏. » Et aussi « Bien sûr qu’on la voit cet été nous !! 😂. » Ou encore « Les Solidarités le 25 obligé. »

Aya Nakamura : son été de folie !

La publication atteint plus de 10 000 « j’aime » et les billets pour les festivals commencent à se vendre comme des petits pains. Il ne faudra pas trop tarder pour prendre sa place si Aya Nakamura est une de vos chanteuses favorites !

Certains regrettent beaucoup qu’elle ne fasse pas une tournée à l’étranger comme par exemple en Afrique, à Londres ou même en Pologne. Une internaute commente avec déception : « Non (on ne se voit pas cet été) parce que tu viens pas à Londres…!!!. » On peut lire aussi des messages d’espoir : « Je rêve que tu viennes en Pologne 🇵🇱 je t’adore et il y a beaucoup de gens qui t’aime ❤️. »

Aya Nakamura chantera le 1er juin au We Love Green à Paris. Le 29 juin à Montauban en Scène dans le 82. À la fin du mois de juin elle sera aussi à Garorock dans le 47 en Marmande. Aya fera aussi un Fnac Live à Paris le 3 juillet. Les Ardentes à Liège en Belgique le 4 juillet. Puis Calvi On The Rocks le 6 juillet. Ensuite la chanteuse sera aux Francofolies à la Rochelle le 12 juillet. Mais aussi Les Vieille Charrues, le Brive Festival, Le Festival de Lunel, Couleurs urbaines, Fire is Gold les Solidarités.

Gros programme !

Crédit photo : Madame Figaro