fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura va donner un concert au Québec !

Le 9 avril prochain, Aya Nakamura va se produire à l’international. C'est au Québec, à la Place Bell de Laval, que le concert se déroulera.

Plus rien arête Aya Nakamura. De fait, la star de la pop urbaine va très prochainement donner un concert au Québec. MCE TV vous en dit plus !

Qui ne connait pas Aya Nakamura aujourd’hui ? En l’espace de 2 ans, la star est devenue un véritable phénomène. De son vrai nom Aya Danioko, elle est une chanteuse de RnB originaire du Mali. Son nom de scène est d’ailleurs une référence à sa série favorite, Heroes. C’est avec le titre J’ai mal, que la jeune femme a commencé à faire le buzz. Le morceau a d’ailleurs fait plus d’un million de vues sur Youtube. Plus tard, elle fera un bond exceptionnel. En effet, son titre Brisé atteint les 13 millions de vues sur la plateforme.

C’est avec Fababy que Aya Nakamura s’est véritablement faite connaitre du grand public. De fait, Love d’un voyou, en feat avec le rappeur, devient très vite un hit. A partir de ce moment, la carrière de la chanteuse est lancée. Elle n’a donc plus rien à prouver. C’est certain, le talent, elle l’a. Depuis, la jeune femme n’a cessé d’enchaîner les succès. D’ailleurs, avec sa musiqueelle a même réussi à ambiancer de très grandes stars. On s’en souvient, Rihanna et Madonna se sont déhanchées sur son titre Djadja. La grande classe !

Très prochainement, Aya Nakamura va se produire au Québec !

Aya Nakamura ce sont des millions de vues sur Youtube, et tout autant d’écoutes sur les plateforme de streaming. D’ailleurs, elle possède d’ores et déjà de nombreuses certifications. Le 31 mars dernier, la chanteuse a même rempli l’Olympia. Quel exploit ! En à peine 2h, la billetterie était déjà en rupture de stock. Cependant, la star ne compte pas en rester là. Désormais, c’est l’international qu’elle vise. De fait, elle va très bientôt se produire sur la scène américaine.

C’est donc au Québec que Aya Nakamura va donner un concert exceptionnel. Plus précisément à la Place Bell de Laval. Le show se déroulera donc le 9 avril prochain. On a hâte ! De plus, un autre gros événement est aussi à prévoir pour elle cette année. En effet, elle sera présente au célèbre festival Coachella en Californie. De grosses têtes d’affiches seront aussi présentes. On note notamment la participation de Travis Scott, Lil Uzi Vert, ou encore Anna Calvi. On retrouve aussi Big Wild, Run the Jewels et Brockhampton. Ce qui est sûr, c’est que notre star Française y a sa place. On lui souhaite bon courage !