fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura en concert: elle ose la combinaison multicolore !

Aya Nakamura en concert: elle ose la combinaison multicolore !

Aya Nakamura ne cesse d’éblouir son public. Sur scène, la chanteuse s'est affichée avec une combinaison multicolore très tendance !

Aya Nakamura est une pro de la chanson, mais aussi du style ! Lors de son dernier concert, la chanteuse a osé une superbe combinaison multicolore. MCE TV vous en dit plus !

Aya, c’est la star incontournable du moment. C’est simple, elle déchire tout ! On ne compte donc plus les hits qu’elle a produit. 40%, Djadja, ou encore Comportement, plusieurs de ses morceaux sont même devenus des classiques de la pop. D’ailleurs, la jeune femme brille aussi à l’international. L’un de ses sons a alors reçu un titre très convoité. « Le single Pookie d’Aya Nakamura est certifié diamant à l’export par le @bureauexport ! ». La grande classe !

Il faut dire qu’Aya Nakamura est très appréciée du public. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la chanteuse a une très grosse communauté. 2 millions d’abonnés sur Instagram, c’est quelque chose ! Ainsi, elle n’est pas qu’une star de la musique. Son public n’hésite donc pas à exprimer son admiration. « Wow ma vie, tu es magnifique ! ».

Aya Nakamura en concert: elle ose la combinaison multicolore !

Aya Nakamura sublime en combinaison multicolore

Aya Nakamura est une très grande star de la chanson. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi beaucoup de style ! A l’instar des vedettes américaines, la jeune femme ose des tenues toujours plus extravagantes les unes que les autres. Son profil Instagram en est d’ailleurs truffé. C’est simple, tout lui va ! D’ailleurs, la chanteuse semble beaucoup apprécier un certain type de tenue. Il s’agit donc des combinaisons.

Il y a 2 jours de cela, Aya Nakamura s’était alors affichée dans une superbe combinaison. Hier, la star de la pop a récidivé. Pour un concert de folie, elle a alors débarqué avec une combinaison multicolore. Une chose est sûre, la chanteuse n’a laissé personne indifférent. « Je l’aime d’amour » a alors déclaré l’une de ses fans. D’ailleurs, la jeune fille semble être très heureuse. Se faire « repost » par Aya, ce n’est pas rien !