Culture
Partager sur

Aya Nakamura: cinq chansons que vous ne connaissez pas encore !

On connait tous ses tubes, mais pour célébrer l’anniversaire d’Aya Nakamura, on a choisis 5 chansons un peu moins connues !

En fin de semaine Aya Nakamura se rendra sur la Croisette, lors d’un concert évènement au festival de Cannes. Alors que la jeune femme vient de fêter son double disque de platine en grande pompe la semaine dernière. Elle fête aujourd’hui son anniversaire. C’est pourquoi on vous a fait un Top 5 des chansons les moins connues de la jeune chanteuse. Ce qui est aussi très difficile car elle nous a habitué à des tubes.

« Karma » par Aya Nakamura

« Je te ferais crier mais rien de méchant. »

Ce titre apparaît sur le premier album d’Aya Nakamura. Déjà, la jeune chanteuse parlait d’amour et des relations homme/femme. Des relations souvent compliquées. Mais ce que la jeune femme cherche ici c’est « l’osmose » avec un homme. Direct et franche, du Aya tout craché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous ! 💿🔥

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

« Ça fait mal »

« Je sais que ça fait mal quand tu m’vois whiner »

Dans cette chanson, Aya Nakamura s’en prend aussi aux hommes. A croire que c’est son thème de prédilection. Ici, c’est son succès qui fait aussi mal à son homme ou peut être à son ex.

« Gangster »

« J’essaie d’oublier mais en vain »

Cette chanson permet aussi à la jeune femme de tourner la page sur une relation terminée. Et ici elle mets les mots sur ses émotions. Une chanson très intense et importante dans ce second album. Elle qualifie l’homme de gangster.

« Dans ma bulle »

« Posée dans ma bulle posée posée dans ma bulle »

Elle commence aussi cette chanson en demandant un peu d’auto-tune pour cette chanson. Aya Nakamura est posé dans sa bulle, loin de tout. Avec ce son la chanteuse revient sur son parcours avec ce nouvel album. Mais peut être aussi le processus de création de ce dernier.

« Oula »

« On se déchire, on se détruit »

Donc, une chanson beaucoup plus douce. Il s’agit alors d’une balade au piano clôt cet album. Comme un hymne à l’amour. Mais un amour destructeur entre deux êtres qui ne peuvent se résoudre de se séparer. En conclusion, une expérience proche de la vie de la jeune chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥😭😭😭 Meeerci encore !!

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Afficher +