fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: la chanteuse est nommée aux BET Awards !

Aya Nakamura: la chanteuse est nommée aux BET Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, le compte RapRnb a confié que la chanteuse Aya Nakamura avait été nommée pour les BET Awards de cette année !

Ce vendredi 17 mai, le compte Twitter RapRnb a fait une grande annonce concernant la suite des projets de la belle Aya Nakamura. En effet, ils ont confié : « @AyaNakamuraa et @DossehLaFamine sont tous les deux nommés aux #BETAwards dans la catégorie « Artiste international ». @jok_daddy est également nommé dans la catégorie « Révélation internationale » ! ». Il y a quelques heures, la belle brune est d’ailleurs devenue la toute nouvelle ambassadrice de la marque Magnum.

Elle l’a d’ailleurs inauguré sur la Croisette à Cannes, pendant le déroulement du festival. La jeune femme avait d’ailleurs reçu de nombreuses félicitations de la part de ses fans. Et la cérémonie des BET Awards aura lieu le 24 juin à Los Angeles. Il faudra donc attendre à peu près un mois avant de découvrir si Aya Nakamura décrochera un prix dans la catégorie « Artiste international ».

Aya Nakamura et Dosseh nommés pour la catégorie « Artiste international »

Dosseh fera aussi parti de cette catégorie au côté de la belle brune. Nakamura et Dosseh seront face à AKA, Burna Boy, Dave, Giggs et Mr Eazi. Jok’air mais aussi Nesly espéreront quant à elle de décrocher un prix pour « La révélation internationale de l’année ». Pour rappel, Niska, Booba et Dadju avaient eu la chance d’être nommés au BET Awards 2018. Aucun des français n’avaient gagné de prix mais ils ont eu l’honneur de participer à l’évènement.

Quatre français figurent donc parmi la liste des BET Awards et sont très motivés pour revenir en France avec un beau prix. Cela s’ajoutera à leurs réussites. Aya Nakamura a d’ailleurs reçu de nombreuses félicitations et les encouragements de ses fans sur les réseaux sociaux !