fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: Camélia Jordana réinterprète son super tube «Doudou» !

Pour faire la promotion de son nouvel album, la chanteuse Camélia Jordana s'attaque à un morceau d'Aya Nakamura et c'est bluffant.

Aya Nakamura est la plus grande artiste francophone du moment. Et tous les artistes l’admirent. C’est pourquoi Camélia Jordana a voulu lui faire un petit clin d’œil en reprenant un de ses titres. MCE TV vous raconte tout de A à Z

La jeune chanteuse de 25 ans est au sommet de la gloire. Aya Nakamura bat tous les records et elle est appréciée par beaucoup d’autres artistes. Même à l’international.

En effet Aya Nakamura a mis les petits plats dans les grands. Elle a fait appel au colombien Maluma pour remixer son fameux morceau. Djadja est alors devenu un tube planétaire.

Une vraie ascension pour elle qui n’aurait jamais cru avoir du succès jusqu’aux États-Unis. Et c’est chose faite. Pour la sortie de son dernier album intitulé « AYA », la chanteuse a eu la bonne surprise de voir son visage sur les écrans géants de Times Square.

Avec un succès comme le sien, la nouvelle idole des jeunes n’a pas de soucis à se faire. Et c’est aux Victoires de la Musique 2021 diffusé samedi 12 février qu’elle a choqué les téléspectateurs.

En effet elle a interprété sa chanson « Préféré ». Un choix plutôt osé pour une cérémonie comme celle-ci et qui n’était pas au goût de tout le monde.

Et même si les internautes critiquent sa performance, les fans étaient ravis. Et parmi ses fans on peut compter la chanteuse Camélia Jordana qui a voulu lui rendre hommage en interprétant un de ses fameux titres. MCE TV vous en dit plus.

Aya Nakamura: Camélia Jordana réinterprète son super tube «Doudou» !

Camélia Jordana réinvente le fameux hit d’Aya Nakamura

Tout le monde a déjà entendu parler de Camélia Jordana. La jeune femme de 28 ans est très présente sur la scène. Car elle est à la fois chanteuse et actrice.

Mais si la chanteuse fait beaucoup parler d’elle en ce moment c’est pour son tempérament de feu. Elle dit à voix haute ce que les gens pensent tout bas. Ce qui la met parfois dans des situations délicates.

En pleine promotion de son nouvel album « facile x facile » elle n’hésite pas à passer sur les plateaux télés pour présenter son album. Un album de 20 titres qui propose des titres très différents. Ses deux singles « Facile » et « Silence » ont trouvé leur succès grâce à leur côté pop.

Mais si Camélia Jordana était présente sur la radio RTL cette semaine ce n’était pas pour chanter un de ses titres mais bien pour tester de nouvelles choses. Pour faire la promotion de son album elle a choisi une femme qu’elle admire beaucoup, Aya Nakamura.

Elle s’est attaquée au monstre de la musique française Aya Nakamura. Et le résultat est plutôt bluffant. Accompagnée d’une simple guitare et sans auto-tune, la chanteuse nous livre une performance très intime. En effet elle a choisi d’interpréter le dernier titre de son album« Doudou ».

Un choix très audacieux qui sort de l’ordinaire. Mais qui semble plaire aux fans de Camélia Jordana et d’Aya Nakamura.