fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura réussit à bouleverser Stéphane Bern «j’ai été défrisé» !

Aya Nakamura réussit à bouleverser Stéphane Bern «j’ai été défrisé» !

Stéphane Bern avoue qu'il a été défrisé par la jeune chanteuse Aya Nakamura ! On vous donne plus de détails.

Stéphane Bern « défrisé » par les morceaux de la chanteuse Aya Nakamura !  MCE TV vous donne plus de détails.

Le vendredi 12 février se tiendront les Victoires de la Musique 2021. Et la jeune chanteuse Aya Nakamura est dans la course dans la catégorie Artiste Féminine. Eh oui !

La jeune artiste répond donc présente et fera partie des participants à cette 36ème cérémonie. D’ailleurs celle-ci s’annonce très intéressante cette année encore.

En effet, il faut savoir que cette année il y aura de nouvelles catégories. On pense ainsi aux révélations masculine et féminine de l’année qui s’ajoute à la liste. Eh oui !

D’ailleurs les artistes Hatik, Hervé et Noé Preszow sont dans la course pour la Révélation masculine de l’année. Quant à la Révélation féminine, on retrouve les artistes Yseult, Clou et Lous and the Yazuka !

Aya Nakamura de son côté tentera de remporter le prix de l’Artiste Féminine de l’année. Sa nomination a évidemment fait plaisir à sa grande communauté qui la suit de très près.

En 2020, la jeune femme avait déjà remporté le prix de l’artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Elle était d’ailleurs aux abonnés absents lors de la remise de son prix. 

Stéphane Bern et Laury Thilleman présenteront donc la 36ème édition des Victoires de la musique. C’est la chaine France 2 qui diffusera la cérémonie.

Mais d’ailleurs, que pense l’animateur de la jeune chanteuse française ? On vous dit tout !

Aya Nakamura réussit à bouleverser Stéphane Bern «j’ai été défrisé» !

Que pense Stéphane Bern d’Aya Nakamura ?

Ce 12 février, France 2 diffusera donc la 36eme édition des Victoires de la musique. La jolie Miss France 2011 Laury Thilleman  présentera donc la prestigieuse cérémonie. Eh oui !

Cette dernière sera d’ailleurs accompagnée de Stéphane Bern. L’animateur a d’ailleurs donné son avis sur les textes d’une des chanteuses concourant dans la catégorie Artiste Féminine. Il s’agit de la jeune artiste Aya Nakamura.

Et il faut dire que l’animateur a un avis bien tranché à son sujet. Pour lui, la jeune femme n’est pas prête à entrer à l’Académie Française ! 

Dans une interview pour TV Magazine, Stéphane Bern s’explique. « Cette institution a plus de trois siècles d’existence. Et elle doit faire respecter un certain nombre de règles. » explique-t-il tout d’abord.

« Ils sont libres et ont envie de s’exprimer à leur manière, avec leur ton et leur langage. » ajoute-t-il. Stéphane Bern précise qu’il a d’ailleurs écouté tous les morceaux de la chanteuse. Avant de pouvoir se faire son propre avis. Eh oui !

« J’avoue que j’ai été un peu défrisé » confie-t-il.  Rien que ça ! Mais il explique tout de même que parfois il aime bien les paroles d’Aya Nakamura.

Il faut dire que bien souvent, les critiques tournent autour des paroles de ses chansons. Sans surprise. « Parfois, j’aime bien lire les paroles parce qu’il y a du verlan et des mots anglais. C’est intéressant, car la langue évolue. » conclut-il.

Mais Aya réussit toujours à nous surprendre. Eh oui ! La jeune femme réussira-t-elle son pari cette fois-ci ? Suspense…

Rendez-vous demain pour le savoir ! Affaire à suivre de très près.