fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura ambiance Jok’air et PLK aux Ardentes ! (VIDEO)

Aya Nakamura ambiance Jok'air et PLK aux Ardentes ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a mis le feu aux Ardentes ! D'ailleurs, Jok'air et PLK étaient au premier rang pour s'ambiancer sur son tube "Pookie", regardez!

Il n’y a pas qu’à cause de ses tenues sexys qu’Aya Nakamura agite la foule ou la Toile. En effet, la chanteuse a de nombreux tubes dans son CV. Notamment « Djadja », « Copines », « Sucette » ou encore « Pookie ». D’ailleurs, c’est sur ce dernier qu’elle a déchaîné deux rappeurs du moment: Jokai’r et PLK.

Impossible de ne pas s’agiter et danser lorsqu’on entend le refrain entraînant d’Aya Nakamura sur Pookie. C’est ce qui s’est passé durant les Ardentes 2019. En effet, les fans de rap et de pop urbaine se sont donnés rendez-vous en Belgique pour retrouver la crème de la crème musicale du moment. Alors qu’ils se produisaient également ce jour-là, PLK et Jok’air se sont affichés en train de s’ambiancer durant le live de la jeune maman. Les deux rappeurs semblent super fans du morceau et surtout, ils ont l’air très proches… Serait-ce le signe d’une éventuelle prochaine collaboration ? A suivre. En attendant, découvrez ce moment de vos propres yeux :

Aya Nakamura « exotique » ? Elle répond à un coach vocal

Il y a quelques jours, Nicolas Dupuis un coach vocal donnait son avis sur Aya Nakamura sur sa chaîne Youtube dédiée au chant CoachVocalOnLine. Dans son analyse, il a eu son lot de clichés en disant: « On comprend plutôt bien ce qu’elle dit ». Mais aussi qu’elle avait une « prononciation exotique » qui rappelle « les Îles ». Tout en ajoutant: « Ça sent les Caraïbes », « Ça résonne à l’africaine ». Mais c’était sans compter sur la réaction de la principale concernée. Ainsi, elle s’est contentée de commenter la fameuse vidéo par le message suivant: C’est un sketch? ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura pousse un coup de gueule. Entre la polémique du blackface d’une internaute se moquant d’elle ou encore les NRJ Music Awards, elle a prouvé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas « sa langue » dans le sac…