fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura s’adresse à son ex petit-ami dans le clip « Plus jamais » !

Aya Nakamura s'adresse à son ex petit-ami dans le clip "Plus jamais" !

La chanteuse Aya Nakamura régle ses comptes avec son ex dans son morceau Plus Jamais. On vous en dit plus !

La chanteuse Aya Nakamura profite de son morceau Plus jamais pour adresser un message à son ex. MCE TV vous donne plus de détails.

Le 13 novembre dernier, Aya Nakamura dévoilait son troisième album AYA. Deux ans après la sortie de Nakamura, la jeune femme signe son grand retour.

On retrouve alors les morceaux Doudou et Jolie Nana. Mais on découvre surtout son nouveau titre Plus jamais.

Et alors que les fans s’attendaient à une collaboration avec la jeune Wejdene, c’est avec le rappeur britannique Stormzy que la jeune femme a choisi de travailler. Mais aussi Ms Banks et Oboy.

D’ailleurs dans son nouveau morceau Plus jamais, Aya Nakamura a décidé de régler ses comptes avec son ex petit-ami. Elle s’adresse donc directement à lui dans les paroles de la chanson.

Aya Nakamura s'adresse à son ex petit-ami dans le clip "Plus jamais" !

Aya Nakamura « J’ai trop de rancœur »

Et si Aya Nakamura a choisi de s’adresser à son ex dans sa nouvelle chanson ce n’est pas pour lui déclarer son amour. En effet, les paroles de son morceau vont plus dans le sens d’un règlement de compte.

« Je t’ai donné mon cœur, je le referai plus jamais » chante ainsi la jeune femme. « J’ai trop de rancœur, ça n’arrivera plus jamais. » ajoute-t-elle enfin.

Pour son clip, Aya Nakamura a opté pour une ambiance sombre et mélancolique pour se remémorer son histoire avec son ex. Une belle mise en scène pour enfin tourner la page sur une histoire qui semble bien terminée.

Il faut savoir que le nouvel album de la jeune chanteuse est composé de pas mal de chansons d’amour. Mais elles ne sont pas toutes tristes bien au contraire.

Dans une interview pour PRBK la  jeune artiste expliquait qu’il y avait des « sons d’amour positifs ». D’ailleurs ces morceaux-là sont adressé à son chéri actuel qui n’est autre que le producteur Vladimir Boudnikoff.