Culture
Partager sur

Aya Nakamura adore la Madrina de Maes feat Booba !

Aya Nakamura adore la Madrina de Maes feat Booba grande
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura cartonne actuellement avec son album et elle vient de dévoiler qu'elle adorait aussi le titre Madrina de Maes feat Booba !

Il y a quelques semaines, Booba a validé le dernier album de Aya Nakamura. Et aujourd’hui, la jeune rappeuse a aussi avoué adorer un des derniers titres du Duc de Boulogne. Elle connait les paroles de Madrina par cœur !

Aya Nakamura adore la Madrina de Maes feat Booba !

Aya Nakamura est la révélation rap féminin de cette année 2018. Elle cartonne avec plusieurs titres et son album Nakamura est un énorme succès. Il explose tous les compteurs. Et en plein succès, la jeune chanteuse avoue adorer aussi le son Madrina de Maes feat Booba.

Aujourd’hui dans ses stories Instagram, Booba a aussi posté un extrait vidéo de Aya Nakamura qui chante son titre Madrina en feat avec Maes. La jeune rappeuse connait les paroles par cœur. Et elle est aussi reconnaissante du fait que le Duc de Boulogne a validé son album il y a quelques semaines. Tout lui sourit et l’année 2019 s’annonce encore mieux pour la jeune chanteuse.

Aya Nakamura certifiée disque d’or avec son dernier album !

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura sortait son album intitulé Nakamura. Et quelques jours après sa sortie c’est déjà un énorme succès. Il y a quelques jours, il a aussi reçu la certification disque d’or avec plus de 50 000 albums vendus. Il y avait un vide dans le rap féminin et Aya Nakamura vient de le combler.

La jeune femme ne compte pas s’arrêter là, sa tournée est déjà sold out. Toutes les dates déjà prévues sont complètes. Et de nouvelles dates devraient prochainement arrivées. Ses fans sont aussi de plus en plus nombreux et cela se traduit aussi sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura est plébiscitée par ses fans. Et son succès devrait se prolonger aussi sur toute l’année 2019. On a hâte de découvrir plusieurs titres de Nakamura en clip.

Mais pour vous, quel est votre titre préféré de Aya Nakamura sur son dernier album ?