fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura à l’affiche de Coachella 2020: elle part à la conquête des Etats-Unis !

Aya Nakamura fait une belle surprise à sa communauté. La jeune femme est à l'affiche du festival le plus attendu de l'année : Coachella !


Aya Nakamura à Coachella ? Eh non, ce n’est pas une blague ! La chanteuse semble bel et bien attendue à cet événement phare ! On vous dit tout…

Aya Nakamura peut être fière d’elle. En effet, la jeune femme va réaliser un autre rêve. Elle va se produire à Coachella ! Toutefois, cette annonce ne semble pas surprendre ses fans. Il faut dire que la jeune femme fait un carton avec son dernier album Nakamura. De plus, ses clips ont dépassé le milliard de vues sur YouTube. Un exploit pour la star !

La tournée d’Aya Nakamura rencontre aussi le succès. Ainsi, 2019 a été une belle année pour la jeune femme. Toutefois, elle doit faire face à un nouveau défi en 2020 : Coachella. La star va pouvoir faire découvrir sa musique aux USA. Néanmoins, ses titres ont déjà été fredonnés par de grandes stars à l’instar de Rihanna.

Aya Nakamura fière de participer au festival

Aya Nakamura semble heureuse de participer à Coachella. Elle a partagé la programmation sur son compte Instagram ! Ainsi, l’artiste va pouvoir chanter pendant deux soirs ! Ce n’est pas la première fois que des stars françaises se produisent au festival le plus réputé de la planète. En effet, Stromae avait affolé la foule avec ses titres phares ainsi que le groupe Daft Punk.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En outre, Aya Nakamura va donc rencontrer des stars américaines. En effet, des artistes de renoms vont se succéder sur la scène mythique comme Travis Scott, Calvin Harris, Big Sean, 21 Savage ou encore Lana Del Rey. D’ailleurs, Coachella attire chaque année des influenceurs venus des quatre coins du globe. La chanteuse risque de se souvenir de ce moment. Toutefois, il lui reste encore un peu de temps pour se préparer. Le festival débute à partir du 10 avril 2020. Les places sont déjà en vente ! Ainsi, l’année débute bien pour l’interprète de Djadja !