fbpx
Culture
Partager sur

Avicii: son père persuadé qu’il ne planifiait pas de se suicider !

Avicii: son père persuadé qu’il ne planifiait pas de se suicider !
Partager
Partager sur Facebook

Décédé l'année dernière, Avicii laisse un gros manque dans la musique. Aujourd'hui, son père vient faire de nouvelles révélations...

DJ incontournable pour toute une génération, Avicii est reconnu dans le monde entier. Ses titres Wake Me Up, Levels ou encore Without You résonnent encore. Dans de nombreux clubs, mais aussi dans la tête de toute sa communauté.

Malheureusement, l’artiste talentueux et affectueux a disparu l’année dernière. Le 20 avril 2018, certains médias annonçaient même qu’il se serait suicidé. Pourtant, son père vient faire de nouvelles déclarations.

Avicii : son père ne croit pas à un suicide planifié

C’est donc 20 avril 2018 qu’Avicii quittait ce monde et toute sa communauté. Laissant des proches et un public dévastés. Le DJ suédois a en effet été retrouvé décédé dans sa chambre d’hôtel. Il séjournait à l’époque à Mascate, dans le sultanat de l’Oman.

Dépressif, mal dans sa peau, Avicii ne semblait donc pas supporter la célébrité et l’engouement autour de lui. Ainsi, on a appris qu’il se serait tranché les veines. Et ce, avec les débris d’une bouteille de vin. Des informations rapportées par TMZ, célèbre site d’actualités aux Etats-Unis. Un geste lourd de sens et difficile à imaginer.

Mais un geste qui n’aurait donc surtout pas été planifié. C’est ce qu’affirme son père, qui ne croit pas son fils capable d’orchestrer sa propre mort à l’avance. Dans une interview accordée à CNN, il parle sur le combat de son fils pour lutter contre la dépendance aux drogues. Il parle de son anxiété également et des conversations qu’ils ont pu avoir. Il affirme ainsi :

« Notre théorie n’est pas qu’il ait planifié ce suicide, mais plutôt que c’était comme un accident de la route. Beaucoup de choses se sont passées[…] et l’ont mis hors de contrôle. Quand il était dans une mauvaise passe, il m’appelait toujours. Nous parlions beaucoup de ses pensées sur la vie, la méditation et l’amour. Si vous être très heureux ou extrêmement heureux, vous n’êtes pas loin de devenir malheureux. De petites choses peuvent vous rendre triste ou bouleverser votre équilibre et je pense que c’est ce qui s’est passé. »