Culture
Partager sur

Attentats de Paris: Diam’s dénonce les « œuvres des alliés de Satan »

Attentats de Paris: Diam's dénonce les « œuvres des alliés de Satan »

Diam's dénonce les attentats de Paris et se désolidarise de ces actes

Après les attentats de Paris, les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux. Si de nombreux internautes expriment leur tristesse face à la situation, les artistes eux-aussi se mobilisent et en appellent à l’unité nationale. Maître Gims, Booba, La Fouine ou encore Nekfeu se sont exprimés. Diam’s elle-aussi a publié un message suite aux événements tragiques.

Aujourd’hui, face aux tragiques événement, la jeune femme se désolidarise de « ces actes criminels, oeuvres des alliés de Satan », lance l’ancienne rappeuse sur son compte Facebook. « L’horreur… L’horreur… Pensées pour toutes les familles des victimes. Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels, œuvres des alliés de Satan.Mélanie ‪#‎Parisattacks‬ ‪#‎Tristesse‬ ‪#‎Lesmotsmemanquent‬ », indique Diam’s sur son compte Facebook.

Diam’s réagissait aux attentats de janvier dans son livre

Mélanie, française et musulmane est le nom du dernier livre de Diam’s. Un livre dans lequel elle évoque sa religion: l’Islam. « Je suis française et musulmane et je n’ai pas à choisir. Je suis française et musulmane: j’ai des racines et des ailes », écrivait-elle. Dans cet l’ancienne rappeuse revenait sur sur les attentats qui ont touché la France en janvier dernier, sur la religion, son divorce, ses enfants, sa nouvelle vie… Si elle se fait discrète, Diam’s a accepté de faire la promotion de son livre, dans le magazine Sept à Huit. L’entretien a été diffusé le dimanche 24 mai, dans le cadre du portrait de la semaine. Pour rappel, lors de son retrait médiatique, la jeune femme avait à l’époque accepté une seule et unique interview à la télévision: Sept à huit. Une apparition qui a fait un véritable buzz, et pousser les ventes de ses deux livres!

Afficher +