Culture
Partager sur

ATK: le retour du groupe mythique du rap français !

Partage
Partager sur Facebook

Le groupede rap parisien ATK annonce son retour avec le clip de « Comme on a dit » qui annonce un nouvel album, les fans sont aux anges !

Cela fait plus de 10 ans qu’on n’avait pas eu de nouvelle du groupe légendaire du rap français des années 90. En effet après leur dernier album « Silence Radio », ATK donnait l’impression qu’il n’y aurait plus de retour possible, malgré un public resté fidèle. Il faut croire qu’on avait tord. Puisque ceux qui se définissait comme « le crew qui prend du poids comme un gars obèse » nous a pris par surprise. Ils ont sorti le premier extrait d’un nouvel album.

« Comme on a dit » signe le retour d’ATK

Ainsi ATK dévoile le clip de « Comme on a dit ». Il présente désormais les 5 membres du groupe à savoir Antilo SA, Fréko Ding, Cyanure, Ax6 et Big Testos aka Tony Lunettes. Le clip épuré réalisé par FlymenVision, tourné en noir et blanc, en plan séquence. Il rend hommage à Freddy K, l’un des membres du groupe décédé en 2007.

À l’écoute du morceau, on comprend que le talent des rappeurs de l’Est parisien est toujours aussi intact. Bien qu’ils n’aient pas la prétention de revenir révolutionner le rap game. Ils estiment que leur public a bien le droit de les revoir monter sur scène. En effet à l’occasion de la sortie de leur nouvel album dont la date de sortie reste prévue pour le 7 décembre, les 5 membres du groupe fêteront ça pour 2 dates au New Morning. La 1ère ,le 14 décembre, est d’ores et déjà complète. Les fans n’ayant pas pu avoir leur place se consoleront pour leur 2ème date. Elle aura lieu le 21 décembre.

Découvrez dès à présent le nouveau clip d’ATK, « Comme on a dit »

ATK est un groupe de hip-hop français, originaire de Paris. Il est formé en 1995 et est principalement connu pour son album Heptagone. Pour les curieux, ATK est la contraction de l’expression « Avoue que tu kiffes ». Elle est utilisée comme fond sonore sur un de leurs premiers morceaux.