fbpx
Culture
Partager sur

Astrid Nielsa (LPDLA4) passe la soirée avec Booba ! (photos)

Alors que la belle Astrid ne cache pas son attirance pour le rappeur Booba, il semblerait que cette dernière a passé la soirée avec lui !

La candidate des Princes de L’Amour 4 (W9), Astrid Nielsa, a donc réussi à approcher son rappeur préféré, Booba. MCE TV vous dit tout sur cette rencontre !

Booba passe la soirée avec Astrid Nielsa !

Sur Paris à l’occasion d’un concert exceptionnel au Palais de Tokyo (YOYO) le 23 mars dernier, le rappeur Booba a donc passé du temps avec la candidate de télé-réalité, Astrid Nielsa. La jeune femme a fait savoir à plusieurs reprises qu’elle était très attirée par le rappeur.

Invitée dans sa loge du Palais de Tokyo, cette dernier a pu passer la soirée avec lui. Entourée par le Duc et ses potes, Dosseh et Kalash, la jeune femme a donc touché son but ! Les internautes ont remarqué sa présence sur différents Snaps des deux rappeurs.

Connue pour « se faire des rappeurs », Astrid aurait déjà couché avec Kid Ink, Wiz Khalifa, Swae Lee des Rae Sremmurd, Lil Durk, Lil Yachty ou encore Desiigner. A propos de B2o, la candidate de télé-réalité a déclaré : « Il est trop beau, il est trop excitant. Il me fait craquer » !

IZI

Une publication partagée par Astrid Nelsia ? AL. (@nelsia_astrid) le

Qui c'est qu'on retrouve dans les snaps de Kalash en compagnie de Booba ? ?#Astrid #Sheseverywhere #CuidadoPati

Une publication partagée par secret_people_tv@hotmail.com (@secret_people_tv) le

Astrid avait déjà été mise en garde par la femme de Booba !

En effet, au début du mois de février dernier, la jeune femme avait été mise en garde par Patricia, la femme de Booba. Sur Instagram, Astrid n’hésite pas à laisser un commentaire sous une publication Instagram de B2o. Un simple « DUC », comme pour attirer l’attention du rappeur star.

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de la femme du rappeur. Légèrement agacée, c’est donc Patricia, la compagne de B2o, qui a répondu à son commentaire. Et elle sort les griffes ! Patricia a alors commenté « Don’t fuck with Booba ninjaaaa », comprenez « Pas touche à Booba » ! Patricia ne semble pas disposée à partager son mec. Mais que s’est-il vraiment passé entre B2o et Astrid la semaine dernière…?