fbpx
Culture
Partager sur

A$AP Rocky de retour sur scène après son incarcération en Suède !

A$AP Rocky de retour sur scène après son incarcération en Suède !
Partager
Partager sur Facebook

C'est le retour d'A$AP Rocky qui était en suède depuis un moment ! En effet, on retrouve le rappeur en Californie en pleine performance...

A$AP Rocky fait son grand retour aux Etats-Unis. Enfin! Après plus d’un mois derrière les barreaux en Suède, le rappeur peut enfin rentrer chez lui. Un moment dont il a dû rêver pendant longtemps. Ainsi, quelques jours seulement après son arrivée, A$AP Rocky monte sur scène. En effet, l’artiste fait une 1er apparition au Sunday Service de Kanye West, puis prend le mic sur la scène du 92.3 Real Street Festival au Honda Center en Californie. C’est donc ce dimanche 11 août qu’il performe pendant près d’une heure.

Il joue seul mais aussi en compagnie de ses potes, A$AP Ferg, Tyler, The Creator ou encore YG. Les fans sont aussi heureux que le chanteur de le voir sur scène. En effet, les retrouvailles sont fortes en émotion. Le public, va même jusqu’à lâcher : « F*ck Sweden ».

A$AP Rocky : retour sur son expérience en Suède

Le 2 août dernier, A$AP Rocky poste sur son compte Instagram, une photo de lui avec un long texte. Ainsi, il explique qu’il ne reviendra plus jamais en Suède. Il remercie aussi ses fans pour leurs soutiens. De retour aux Etats-Unis, A$AP Rocky attend cependant, toujours le verdict de son jugement. En effet, la décision du tribunal suédois doit tomber le 14 août. Les derniers mots du rappeur face au juge ont été les suivants :

{«  J’ai passé un mois en Suède. C’est ma cinquième ou sixième fois ici. J’ai vu l’architecture la plus belle et les choses pas si jolies… Ce que je veux, c’est la justice. Je veux que mon nom soit blanchi. Justice pour tous »}.

Dimanche dernier lors du concert, A$AP Rocky revient également sur son expérience dans la prison suédoise. Il qualifie cela « d’effrayant ». En effet, l’artiste a dû passer un très mauvais moment, loin de chez lui et de ses repères… Et qui plus est, en prison. Comme il le dit : « Justice pour tous », c’est donc demain, 14 août que l’on aura la réponse de la justice !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le