fbpx
Culture
Partager sur

ASAP Mob balance « Telephone Calls », un nouvel extrait de leur mixtape !

Asap Mob

Le crew ASAP Mob est de retour avec un nouveau projet collectif et balancent deux extraits du projet "Cozy Tapes Vol.1: Friends" qui s'annonce super lourd !

Hier, ASAP Mob a dévoilé deux nouveaux extraits super lourds de la future mixtape ! « Cozy Tapes Vol.1: Friends » sortira ce 31 octobre. Enfin ! MCE vous dit tout !

Un nouveau projet en préparation pour l’ASAP Mob !

Après la mixtape « Lords Never Worry » sortie en 2012, le crew ASAP Mob fait enfin son come back avec un projet intitulé alors « Cozy Tapes Vol.1: Friends » !

La couverture et le tracklisting du deuxième projet du crew ont aussi été révélés par le collectif. La cover représente l’un des fondateurs du crew, ASAP Yams, décédé en janvier 2017, alors âgé de 26 ans. Le rappeur américain, caractérisé physiquement par sa tache de vin sur le visage, est alors un bambin sur la couverture de la mixtape. Un bel hommage de la part du crew ! Le pilier du ASAP Mob serait mort d’une overdose d’opiacés et de benzodiazépines, des substances chimiques présentes dans la codéïne et aussi dans le « purple drank ».

Cozy Tapes Vol.1: Friends
Cozy Tapes Vol.1: Friends

Le tracklisting est disponible ici :
01. Yamborghini High
02. Crazy Brazy
03. Way Hii
04. Young Nigga Living
05. Nasty’s World
06. Money Man
07. Put That On My Set
08. Motivation Foreign (Skit)
09. London Town 
10. Runner
11. Bachelor
12. Telephone Calls 

Plusieurs morceaux de « Cozy Tapes Vol.1: Friends » sont déjà dévoilés !

Hier le crew ASAP Mob présentait donc une nouvelle tuerie intitulée « Telephone Calls » où ASAP Rocky est en featuring avec Playboi Carti, Tyler the Creator et Yung Gleesh.

Une heure après la sortie de « Telephone Calls », les fans ont aussi pu découvrir un second son intitulé « Runner » ! Ce dernier est interprété par ASAP Ant et Lil Uzi Vert.

Plusieurs morceaux ont d’ors et déjà été dévoilés ! La semaine dernière le crew ASAP Mob balance les titres « Money Man » et « Put That On My Set ». Ces derniers sont présentés sous la forme d’un court-métrage de 12 minutes. Celui-ci est fortement inspiré du film culte « La Haine » réalisé par Mathieu Kassovitz. On retrouve d’ailleurs l’acteur Saïd Taghmaoui, qui reprend son propre rôle à l’occasion du clip.

Ils ont aussi déjà dévoilés les sons « Yamborghini High » en mai dernier (ASAP Mob feat Juicy J) et « Crazy Brazy » à la fin du mois de septembre (ASAP Rocky feat ASAP TwelvyY et Key).

Clip non officiel