Culture
Partager sur

Ariana Grande ultra sexy pour le live de « My Hair » sur Instagram !

Ariana Grande ultra sexy pour le live de "My Hair" sur Instagram !

Plus sexy que jamais, Ariana Grande prend la pose sur Instagram à l'occasion de son live inédit et tant attendu par le public !

Mercredi 14 juillet 2021, Ariana Grande a donc offert un show d’exception en live à ses nombreux fans. La très célèbre chanteuse américaine prend alors la pose sur Instagram et met une fois de plus tout le monde d’accord. MCE TV vous dévoile les clichés !

Ariana Grande enflamme la Toile

Il y a peu, Ariana Grande a donc fait une très grande annonce sur son compte Instagram. La vedette de la musique préparait un live inédit de son morceau My Hair !

Et pour le plus grand bonheur de son large public, la jolie brune de 28 ans a tenu sa promesse. Mercredi 14 juillet 2021, elle a ainsi offert un show d’exception que ses fans ne risquent pas d’oublier.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi partagé quelques photos de sa sublime tenue afin de marquer le coup. Et une fois de plus, l’interprète du titre Freak the Freak Out a mis tout le monde d’accord !

Il faut dire que les clichés envoient du très lourd. La très célèbre chanteuse américaine apparaît donc dans une magnifique tenue en cuire très échancrée.

Sous le charme, les internautes ont alors, comme à leur habitude, réagi en masse au nouveau post Instagram de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre !

À peine publiées, les nouvelles photos de la belle Ariana Grande cumulent d’ores et déjà plus 5 millions de mentions « j’aime ». Oui, vous avez bel et bien entendu.

Et l’espace commentaire déborde de messages d’amour ! « Tu es tellement mignonne, oh mon Dieu !« , « Wow, c’est vraiment magnifique », « Tu es incroyable Ari ».

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la vedette de la musique. MCE TV vous en dit plus !

Ariana Grande ultra sexy pour le live de "My Hair" sur Instagram !

La star des réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ces derniers suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Entre les sublimes photos de ses nombreux shootings, les coulisses des concerts, les extraits exclusifs de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, la jolie brune de 28 ans cumule pas moins de 251 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des chanteuses américaines les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et ça fait très longtemps que ça dure.

Une chose est alors sûre, Ariana Grande n’a pas fini de faire parler d’elle. La très grande star de la musique sait comment enflammer la Toile !

Et elle compte bien continuer à secouer la scène musicale avec ses morceaux. L’interprète du titre No Tears Left To Cry enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès !

On vous laisse ainsi jeter un œil à ses dernières photos disponibles sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande)

Afficher +