fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: « Thank U, Next » est l’album qui lui a « sauvé la vie » !

Ariana Grande:

Sur son compte Instagram, Ariana Grande a partagé une photo où elle a fêté l'anniversaire d'un album cher à son coeur : "Thank U, Next" !

Sur les réseaux sociaux, Ariana Grande partage de temps en temps des messages où elle se livre à coeur ouverte. Et c’est notamment le cas en cette fin de semaine. En effet, elle a livré ses émotions lors de l’anniversaire de son album « Thank U Next ».

UN ALBUM QUI A SERVI DE THERAPIE

Ce samedi 8 février, Ariana Grande a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a décidé de faire part de ses émotions lorsqu’elle a créé son album « Thank U Next ». En légende de sa photo, la jeune femme a aussi expliqué : « Joyeux anniversaire Thank U Next. Faire ce projet avec tant de chers amis m’a littéralement sauvé la vie. Et m’a donné le courage d’être vulnérable et d’être honnête avec les gens ».

Ariana Grande a aussi révélé : « Merci de m’avoir fait sentir entendue, sûre et incroyablement humaine. C’est agréable (et donc curatif) de savoir que je n’ai pas à me cacher derrière une façade de pop star étrange et polie. Et que je suis capable de me connecter avec tant de gens sur mes vérités et ma douleur« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ariana Grande travaille sur un nouvel album

Pour finir, Ariana Grande a aussi conclu : « Je sais que j’aurais dû cliquer plus tôt pour moi. Mais ce n’est pas le cas. Et je tiens à vous remercier de m’avoir montré de première main que tout va bien. Tout. J’ai beaucoup écrit et créé récemment et c’est agréable. Je ne suis pas encore pressée de sortir quoi que ce soit du four !! Mais j’attends ce nouveau chapitre avec impatience et partager plus d’histoires / vie avec vous. Je vous envoie un énorme câlin chaleureux ».

Avec son cliché, la chanteuse a d’ailleurs récolté plus de 3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à son album. Ils sont aussi très heureux de suivre la belle brune depuis des années. Cette dernière se libre d’ailleurs à coeur ouvert ce qui la rapproche encore plus de ses fans !