fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande tease la sortie de son album live ! (VIDEO)

Ariana Grande tease la sortie de son album live ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Après Thank U, Next, et son feat Don't Call Me Angel avec Lana del Rey et Miley Cyrus, Ariana Grande revient avec un album live.

Depuis son feat très remarqué avec Miley Cyrus et Lana del Rey, Ariana Grande se faisait plutôt silencieuse. Et pour cause, elle est en tournée mondiale depuis quelques semaines. Une tournée qui ne l’empêche pas d’annoncer prochainement la sortie d’un nouvel album live. MCE vous dit tout !

Depuis la sortie début 2019 de Thank U, Next, Ariana Grande travaille sur différents projets. La jeune femme a notamment participé au remarquable Dont Call Me Angels. Une collaboration réussie puisqu’elle réunie Lana del Rey et Miley Cyrus en plus. Grâce à un clip très visuel, le titre culmine à 105 millions de vues en 1 mois.

Mais si elle est moins présente sur les réseaux, c’est qu’Ariana Grande est très occupée. Elle est en tournée mondiale pour l’album Sweetener. Un album sorti en août 2018 que la jeune chanteuse porte un peu partout dan le monde grâce à cette tournée. Sûrement épuisée, elle ne délaisse pas pour autant ses fans. Elle les a même surpris en annonçant un nouvel album live.

Ariana Grande annonce un nouvel album live sur Instagram !

C’est en story Instagram qu’Ariana Grande a annoncé ce nouvel opus. Elle a filmé son ordinateur qui affichait plusieurs nouveaux morceaux enregistrés pour l’occasion. Un nouvel album qui va très sûrement ravir les fans de la jeune chanteuse.

Pour le moment, aucun autre détail n’a fuité. La date de sortie reste un mystère mais devrait être dévoilée dans peu de temps. L’album live du Sweetener Word Tour créé donc une réelle attente. Elle devrait d’ailleurs y répondre. Le public est pour le moment unanime face à ce nouveau show. La chanteuse fait des ravages et semble transformer en or tout ce qu’elle touche.

On espère pour elle que ce succès durera et que le public lui restera fidèle si elle ralentit la sortie de ses futurs projets.