fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande taclée dans un morceau d’Eminem: les fans ne valident pas !

Ariana Grande se retrouve au cœur d'un bad buzz malgré elle ! Le rappeur Eminem choque ses fans dans son dernier titre qui cartonne !

Les fans de la chanteuse Ariana Grande sont en colère contre Eminem ! On vous explique pourquoi !

Ariana Grande peut compter sur sa communauté pour la défendre. En effet, la star se retrouve au cœur d’une polémique malgré elle. Tout d’abord, le rappeur Eminem a décidé d’évoquer la chanteuse dans Unaccommodating. En effet, il a dévoilé son dernier titre sur la toile. La vidéo compte déjà plus de 4,5 millions de vues !

Toutefois, le rappeur a fait le buzz en parlant d’Ariana Grande dans son titre. Eminem est connu pour ses frasques en tout genre. Repéré par le grand Dr Dre fin 2000, il enchaîne les tubes depuis ce jour. Il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Rihanna Ed Sheeran ou encore Sia. Son onzième album signe son grand retour en 2020. Toutefois, il risque de créer encore plusieurs polémiques avec ses lyrics !

Ariana Grande : Eminem met en colère ses fans

Ariana Grande n’a pas encore réagi à la phrase choc qui a affolé ses fans. Ainsi, Eminem dit dans sa dernière chanson : « Je contemple en hurlant “mort aux bombes” comme si je me trouvais au concert d’Ariana Grande». Ainsi, il fait allusion aux attentats survenus à Manchester lors du concert de la chanteuse en 2017. Très affectée, elle avait réalisé un grand événement avec de nombreux artistes comme Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore son ex Mac Miller décédé en 2018.

Les fans de la chanteuse Ariana Grande ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut lire : « Qu’est-ce qui te fait croire que tu pouvais écrire sur l’attentat de Manchester ? Tu n’as aucune idée de ce qu’Ariana a traversé» ou encore « Eminem a presque 50 ans et peut écrire des paroles sur un attentat sans avoir aucun remord ?» Le rappeur qui a remporté de nombreux prix avait déjà choqué la toile avec ses titres The Real Slim Shady ou encore Without Me. Il ne compte pas s’arrêter et son dernier clip Darkness compte déjà plus de 13 millions de vues sur YouTube. Néanmoins, tout le monde attend la réaction de la star. En attendant, la chanteuse poursuit sa carrière avec brio. Sa tournée est un succès dans le monde entier !