fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande sur le point de sortir une chanson avec Justin Bieber ?

Ariana Grande sur le point de sortir une chanson avec Justin Bieber 1000

Sur son compte Twitter, Ariana Grande laisse planer le doute sur son prochain featuring. Va-t-elle collaborer avec Justin Bieber ?

Dans un tweet, Ariana Grande laisse sous-entendre une prochaine collaboration avec Justin Bieber. En tout cas, ses fans y croient ! MCE vous donne plus d’explications.

Ce n’est plus un secret ! Justin Bieber et Ariana Grande sont très proches l’un de l’autre. Et à en croire la star canadienne, il lui doit beaucoup.

Dans une interview pour Radio Beats 1, l’interprète de « Yummy » s’exprime sur leur relation fusionnelle. En effet, l’artiste a retrouvé confiance en lui grâce à elle !

« Je pense que lorsque je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. C’était bien« , déclare-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme poursuit les confidences : « Elle m’a donné une sorte de regain de confiance (…) parce que ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté sur scène. »

Rappelez-vous, l’ancienne petite amie de Mac Miller l’avait invité à la rejoindre sur scène en avril 2019 à Coachella. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fans s’en souviennent encore !

C’était adorable ! D’ailleurs, leur public rêve de les voir à nouveau réunis. Leur voeu sera-t-il exaucé d’ici la fin de l’année ? Un tweet laisse planer le doute !

Ariana Grande sur le point de sortir une chanson avec Justin Bieber 640

Ariana Grande en dit trop… mais pas assez

Surprise ! Sur son compte Twitter le 30 avril, Justin Bieber déclare : « Spéciale annonce demain à 10 heures du matin… » 

Mais comme si cela ne suffisait pas, Ariana Grande en rajoute ! Ainsi, la jolie brune se permet de citer son tweet pour écrire : « On se voit tous là-bas ».

Alors pour ses fans, il n’y a pas de doute. Les deux artistes vont bientôt annoncer une collaboration. En tout cas, c’est ce qu’ils espèrent le plus !

D’ailleurs, Ariana Grande prend en capture d’écran leur deux messages afin de le publier également sur Instagram. Pourquoi insiste-t-elle autant ?

Dans les commentaires, ses abonnés essaient tous de trouver une explication ! En tout cas, ils s’impatientent d’en savoir plus. Suspens…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.