Culture
Partager sur

Ariana Grande: son incroyable reprise du tube « I Have Nothing » !

Ariana Grande - son incroyable reprise du tube I Have Nothing !.jpg

En 2015, Ariana Grande montrait toute l'étendue de ses talents de chanteuse en reprenant le hit de Whitney Houston, "I Have Nothing".

C’est une prestation qui avait fait le buzz. En 2015, la chanteuse américaine Ariana Grande surprenait tout le monde en reprenant le hit I Have Nothing de la chanteuse Whitney Houston. Un grand moment que MCE TV vous propose de revoir.

Ariana Grande joue les divas soul en reprenant « I Have Nothing »

En 2015, tous les yeux sont rivés sur Ariana Grande. À cette époque, la chanteuse cartonne avec son second album, Yours Truly, qui se vendra à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Rien que ça.

Le succès ne fait que commencer pour la chanteuse, qui s’identifie donc très rapidement aux divas des années 70 à 2000. Parmi elles, la starlette révélée dans Victorious voue un culte pour Whitney Houston. Eh oui.

La chanteuse, décédée le 11 février 2012 aura marqué toute une génération par sa voix, sa sensibilité et son charisme. Nous sommes le 19 février 2015 et Ariana Grande s’apprête à livrer sur scène une performance inédite sur une chanson de la chanteuse disparue.

C’est à l’occasion d’une rencontre avec Barack Obama et sa compagne Michelle que la chanteuse décide donc de reprendre la chanson I Have Nothing. Le morceau provient du film culte The Bodyguard. Il est sorti en 1992.  Et la prestation d’Ariana Grande a mis tout le monde d’accord.

La vidéo, postée sur le compte YouTube d’Incredible Singer a donc été visionnée plus de 17 millions de fois. Depuis sa mise en ligne. À cette époque, Ariana Grande n’est pas aussi populaire qu’aujourd’hui. Mais sa carrière est en train de décoller.

"<yoastmark

Ariana Grande adore les divas

La star l’a dit et le répète : Les chanteuses à voix ont donc toujours été ses préférées. La jeune femme de 28 ans a grandi avec les plus grandes divas du monde.

Pas étonnant alors qu’elle ait décidé de reprendre cette chanson issue du répertoire de la chanteuse Whitney Houston. La starlette a ainsi pu montrer toute l’étendue de ses prouesses vocales. Eh oui.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande s’attarde donc sur des chansons de ses chanteuses préférées. En effet, le 7 septembre 2012, la jeune femme s’apprête donc à lancer son second album studio. Elle décide de dévoiler une cover de Emotions, une chanson de Mariah Carey. Une autre diva chez qui Ariana Grande a puisé son inspiration depuis toute petite.

À l’occasion du Carpool Karaoké avec James Corden, la femme de Dalton Gomez avait donc par ailleurs confié qu’elle s’inspirait quotidiennement des plus grandes divas du monde. Pour sa musique. Eh oui !

« Mariah, Celine, Whitney… toutes ces divas sont des inspirations », a-t-elle donc fait savoir à l’animateur britannique, le 16 août 2018. Ce dernier lui avait donc d’ailleurs fait remarquer qu’elle avait l’un des plus beaux vibratos du monde. Un joli compliment qui a touché la starlette. On la comprend.

L’année dernière, à l’occasion des fêtes de Noël, Ariana Grande a donc eu l’honneur et le privilège de chanter le titre Oh! Santa, en duo avec Mariah Carey et Jennifer Hudson, actuellement à l’affiche du film Respect, un biopic qui retrace l’immense carrière d’Aretha Franklin, une autre diva dont Ariana Grande ne tarit pas d’éloges.

Afficher +