fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: son nouveau single fait des fans chez Grey’s Anatomy!

Ariana Grande: son nouveau single fait des fans chez Greys Anatomy!
Partager
Partager sur Facebook

Le nouvel album d'Ariana Grande fait fureur. Et cela même chez les acteurs de Grey's Anatomy qui chantent et dansent sur l'album.

A peine un an après la sortie de son album Sweetener, Ariana Grande est de retour. Deux acteurs de Grey’s Anatomy valident l’album de l’artistes. Alors qu’ils sont en plein tournage d’un nouvel épisode ils n’hésitent pas à chanter et danser sur l’un des tubes. Arian Grande se dit émue.

Thank U Next

Arian Grande est revenue avec un tout nouveau projet intitulé Thank U Next. Celui-ci est déjà bien en route. IL est en effet porté par les singles Thank U Next, Imagine et 7 rings. D’après la jeune chanteuse ce CD lui a « sauvé la vie ». En effet cette dernière évoque dans cet album ses anciens partenaires, le défunt Mac Miller et son ex-fiancé Pete Davidson.

A peine sorti le disque fait l’unanimité. Sorti le 8 février dernier, Thank U Next s’est classé numéro 1 dans plusieurs pays. Il a déjà battu deux record sur Apple Music.

Grey’s Anatomy danse sur du Ariana Grande

Parmi les fans on compte aussi certains people. A commencer donc par deux acteurs de Grey’s Anatomy. Alors en plein tournage d’une scène, deux acteurs s’ambiancent sur un son d’Ariana Grande. Il s’agit d’Ellen Pompeo alias Meredith Grey et de son partenaire Giacomo Gianniotti alias le Dr Adrew DeLuca dans la série. Ils ont ainsi étaient surpris en train de chanter et danser sur la chanson « Break up with your girlfriend, i’m bored ». Le clip officiel lui, dépassent déjà les 50 millions de vue sur Youtube, à peine dévoilé!

Dans la vidéo, l’actrice de 49 ans commence donc à danser et chanter. L’acteur garde son sérieux pendant un temps avant de finalement se laisser emporter et de se déhancher à son tour. Sur Twitter la vidéo dépasse donc vite les 3 millions de vue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sometimes… on set antics make you channel @arianagrande you’re welcome 😜 video by @hellmannsam starring @giacomo_gianniotti

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

Ariana Grande n’a donc pas manqué de réagir! Sous le choc, elle tweet:  » les gars en toute honnêteté… Je vais tomber dans les pommes tout de suite! Cela ne peut être réel! »