fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande s’excuse pour les actes homophobes pendant son concert !

Ariana Grande s'excuse pour les actes homophobes pendant son concert !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande s’excuse platement devant tous ses fans pour les actes homophobes commis pendant son concert !

Alors qu’Ariana Grande se produisait à Atlanta au sein de sa tournée mondiale intitulé Sweetener World Tour, un homme a proclamé des commentaires homophobe devant la salle de concert. En effet, lors du concert d’Ariana Grande à Atlanta, une homme se tenait en dehors de l’anceinte du stade ou la jeune femme se produisait en concert. Cet homme avait un microphone à la main et s’est mis à hurler des commentaires homophobes devant tous les jeunes gens présent.

Plusieurs clip de ce moment très gênant pour toutes les personnes présentes semble tourner sur les réseaux sociaux. Et notamment Twitter. L’homme se trouvait en plus juste à cotes d’un drapeau de la communauté gay avec une croix gammée dessinée dessus. La jeune femme a eu vent de cet évènement terrible. Elle décide alors de publier une déclaration sur son compte Twitter officiel afin de se pardonner. Elle s’excuse du comportement de cet homme auprès de ses fans bien aimé. Et en considérant que ce mois de juin est le mois qui célèbre l’arrivée de l’été mais aussi un mois dédié à la communauté LGBTQ+.

Ariana Grande s’excuse auprès de ses fans

« Je suis désolé pour ce comportement. Mais ce comportement ne me surprend pas un carat. Je suis désolé que mes fans voient cela. Nous ferons tout notre possible pour que cela n’arrive plus jamais. Je suis si fier de vous pour ne pas avoir répondu avec de la violence à ce comportement. Ça n’en vaut pas la peine. J’espère que cet homme trouvera la paix et que son cœur guérira car c’est dégoutant. » ce sont les déclarations de la jeune chanteuse à ses fans.

En conclusion, Ariana Grande précise aussi dans cette déclaration. Que ce genre de comportement ne qualifie pas aussi la majorité de la population américaine. Et que toutes les sexualité devrait être présente.