fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande se fait violemment clasher par Kanye West !

Ariana Grande se fait violemment clasher par Kanye West !

Kanye West et Drake ne cessent de se clasher depuis la nuit des temps. Ariana Grande a tenté de se meler... "Ye" la remet à sa place !

Dans le monde du rap, les clash paraissent inévitables. Cela fait donc des années que Drake et Kanye West se renvoient la balle. Il y’a quelques jours de cela, le mari de Kim Kardashian a publié un texte au sujet de son ennemi sur les réseaux sociaux. Ariana Grande a ainsi voulu s’interférer dans la dispute… Sans succès. West l’a directement bougé !

MCE vous dit tout.

Clash Drake/Kanye West: Ariana Grande s’en mêle !

Et voici les faits. Il y’a quelques jours de cela, Kanye West a relancé (une fois de plus) le clash avec Drake. Celui-ci a donc publié un long message lui étant adressé sur les réseaux sociaux. Il le tient ainsi pour responsable des problèmes qui ont eu lieu au cours du concert de Pusha T. Il l’accuse également de s’être ouvertement moqué de Kid Cudi, à l’époque en psychiatrie. La réponse de Drake ? Aucune. Mise à part quelques photos marrantes postées sur la toile…

Ariana Grande a donc décidé de mettre son petit grain de sel. « Les gars, il y a des hommes adultes qui se disputent en ligne mais Miley et moi allons sortir nos belles chansons ce soir donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures pour que les filles puissent briller, merci. », a-t-elle ainsi écrit, sur un ton humoristique. Un message que Kanye West n’a évidemment pas bien reçu…

Kanye West descend Ariana Grande !

Le rappeur et mari de Kanye West a donc immédiatement répondu à ce post. « Je sais qu’Ariana a dit ça pour être cool et qu’elle ne voulait pas blesser quelqu’un mais je n’aime pas même le plus petit niveau de tacle venant de quelqu’un qui je sais m’aime et me respecte. Toutes ces bêtises pèsent sur ma santé mentale donc @ArianaGrande tu sais que je t’aime mais en attendant que tu sois sûre que tout le monde soit ok, ne m’utilise pas moi ou ce moment pour promouvoir une chanson », a-t-il lancé.

Jeune ne veut pas dire aucune répartie… La chanteuse a donc, à son tour, renvoyé la bal à « Ye ». « Avec tout mon respect, je n’ai pas besoin d’utiliser quelqu’un pour promouvoir quoi que ce soit. Fin ». Bien dit !