Culture
Partager sur

Ariana Grande reçoit le Billboard Award de «Femme de l’Année 2018» !

Ariana Grande reçoit le Billboard Award de «Femme de l’Année 2018» !
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande a enfin reçu son titre de femme de l'année 2018 attribué par Billboard. La chanteuse a fait à l'occasion un discours très émouvant.

Ariana Grande a été élue femme de l’année 2018 par Billboard. A l’occasion de la remise du titre à New-York, jeudi 6 décembre, Ariana Grande a décidé de faire un discours très touchant. Elle aidera ceux qui ne vont pas bien en cette fin d’année. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande: un succès sans précédent

En effet la chanteuse qui vient tout juste de sortir le clip de « Thank U, Next » a reçu un titre prestigieux, jeudi 6 décembre. A New-York avait donc lieu sur la scène du Pier 36 le Billboard annuel. Et Ariana Grande a reçu le titre de femme de l’année 2018, à la cérémonie des Billboard Women In Music 2018.

De plus la chanteuse n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes et de parler en toute transparence à tout ceux qui étaient devant elle.
En effet dans son discours on peut donc entendre Araina Grande revenir sur son année, au niveau professionnelle. Mais surtout sentimental. «C’est assez spécial. Je voulais vous dire que c’est intéressant. Parce ça a été l’une de mes meilleures années pour ma carrière. Et en même temps, l’une des pires de ma vie. (…) Donc oui ça a été une année plutôt conflictuelle. Je voulais vous dire que si vous n’avez aucune idée de ce que sera votre prochain chapitre, vous n’êtes pas le seul là-dedans.»

De plus elle a donc joué sur la scène des Billboard son tout nouveau single « Thank U, Next ». Elle était très apprêté en robe assez courte, couleur lavande avec des bottes assorties. De nombreuses stars ont donc remis le prix sur la scène de la cérémonie comme Alicia Keys et Dua Lipa. Enfin ’autres femmes ont été récompensées comme Janelle Monae, Cyndi Lauper et Kacey Musgraves.

Ariana Grande bloqué par Pete Davidson sur les réseaux

En effet près de deux mois après la fin de leur relation, Ariana Grande a expliqué via ses réseaux sociaux que son ex, Pete Davidson l’a bloqué. Le comédien âgé de 25 ans a donc décidé de ne plus voir son ex partout sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Et la star du Saturday Night Live avait publié un message pour répondre aux haters. Il ne comprenait pas pourquoi il avait autant d’attaques conte lui, voir même du harcèlement.

Ariana Grande a alors expliqué à une fan qui l’a interpellé en message privé sur Twitter qu’elle ne pouvait pas voir les messages de haine que recevait Pete Davidson. Et ce parce que ce dernier a décidé de la bloquer sur les réseaux sociaux. « Je n’ai rien vu pu voir de tout ça car je suis bloquée, mais je veux que vous sachiez que je ne voudrais jamais encourager cela, vous devez le savoir. Je tiens beaucoup à lui », a-t-elle écrit.