fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande présente secrètement sur l’album posthume de Mac Miller ?

La sortie de l'album posthume de Mac Miller a surpris les fans du rappeur. Son ex petite amie, Ariana Grande, serait présente sur un titre.

Jeudi dernier, un album posthume de Mac Miller était révélé au public. Sur celui-ci, les fans ont pu reconnaitre la voix de l’ex petite amie du rappeur, Ariana Grande. MCE TV vous dit tout !

Le 7 septembre 2018 avait été tragique pour les fans de Mac Miller. En effet, à seulement 26 ans, le rappeur trouvait la mort dans sa maison de San Fernando. Une overdose avait alors eu raison de la vie du jeune homme qui avait beaucoup de mal à dire adieu à ses addictions. Après sa mort, les hommages s’étaient alors succédés pour l’ex d’Ariana Grande. Et une enquête avait été lancée pour retrouver les dealers qui avaient vendu la drogue à l’artiste.

En effet, la cocaïne que celui-ci aurait consommée, contenait une autre substance très nocive. Cette semaine, l’ex d’Ariana Grande aurait d’ailleurs dû fêter ses 28 ans. Et pour célébrer cet anniversaire, un album posthume vient alors de se révéler au public. Jeudi 17 janvier 2020, les fans ont ainsi pu découvrir l’album Circles et retrouver la voix de la chanteuse et de leur rappeur préféré.

Ariana Grande partage un titre sur l’album posthume de Mac Miller ?

En tant qu’ex du rappeur, Ariana Grande avait eu beaucoup de mal à se remettre du décès de l’artiste. De plus, de nombreux fans avaient accusé la jeune femme d’être à l’origine de la mort de Malcolm. Défendue à de nombreuses reprises, elle semble avoir prêté sa voix au titre I Can See, de l’album. Les fans se sont d’ailleurs posés la question. « Quelqu’un peut-il me dire si Ariana chante les harmonies d’I Can See avant que je ne me mette à pleurer ? »

Ariana Grande avait alors confié sur les réseaux sociaux qu’elle aimait « ajouter des harmonies que personne ne remarquera. » Le mystère n’a toujours pas vu le jour et la jeune femme n’a pas encore pris la parole quant au titre de l’album. En tout cas, si elle participe à cette chanson, il s’agit d’un bel hommage à son ex petit ami.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.