Culture
Partager sur

Ariana Grande pleure en plein concert et s’explique sur Instagram !

Ariana Grande pleure en plein concert et s'explique sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande craque complètement et pleure sur scène en plein concert. La vie personnelle de la chanteuse est compliqué en ce moment.

Ariana Grande cartonne en ce moment dans l’univers musical. Au sommet de sa carrière, la jeune femme semble avoir tout pour aller bien. Sauf que sa vie personnelle est assez chaotique. Trop sensible, ses émotions la submergent. Elle craque en pleurant sur la scène en plein concert. Elle décide de se confier via son réseau Instagram.

La chanteuse de 24 ans est toujours mêlée à des histoires improbables. Il y a deux ans déjà, son concert à Manchester était la cible d’une attaque terroriste. Au total, 250 blessés et 23 morts étaient comptabilisés. Forcément cet événement marqua Ariana Grande. Mais au delà de la marquer il la changea pour tout le restant de sa vie.

Autre cataclysme, elle apprenait il y a moins d’un an, la mort de son ancien compagnon Mac Miller. Complètement dévastée, Ariana Grande décide alors de rompre avec son petit-ami Pete Davidson. Alors que le couple venait d’annoncer leurs fiançailles. Mais cette jeune femme est très forte. Elle reste la tête haute et continue d’avoir foi en la vie malgré les événements effroyables.

Seulement ça arrive que parfois, elle craque. Elle n’arrive pas à contenir ses émotions et pour aller mieux, il faut extérioriser. C’est en chantant son titre « REM » que les larmes commencent à couler. Alors elle décide de se justifier via son réseau Instagram pour expliquer sa grande tristesse qui l’envahit parfois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande : une femme extrêmement forte

D’abord, elle commence par remercier son public. « Être en tournée est fou. La vie est dingue. Je suis reconnaissante de recevoir autant d’amour chaque jour des personnes qui viennent à mes concerts. Je suis reconnaissante de pouvoir travailler avec les meilleurs musiciens et danseurs du monde…Et reconnaissante d’avoir l’opportunité de chanter devant des milliers de personnes chaque jour. C’est un rêve éveillé. »

Puis elle écrit : « Peu importe à quel point c’est dur ou à quel point je suis submergée par des émotions qui me donnent envie de tout arrêter, je ressens de la gratitude et promet de ne pas arrêter ce que j’ai commencé. Je ressens tout très intensément et je me suis engagée à faire cette tournée durant un moment de ma vie où je suis toujours en train de travailler sur moi… Alors parfois, je pleure beaucoup ! »

La force d’Ariana Grande c’est de rester positif malgré les désagréments de la vie. « Je vous remercie de m’accepter comme je suis; je ne suis pas sûre de savoir ce que j’ai fait pour mériter de rencontrer des personnes si aimantes chaque soir. Sachez que je tiens grâce à vous. Je vous vois et je vous aime » poursuit-elle.

« Je partage ça parce que je suis reconnaissante et que je veux que vous sachiez que si vous souffrez aussi, vous n’êtes pas seuls et vous aime. » Un beau message de soutien pour toutes les personnes qui sont dans la souffrance, comme elle.