fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: Sa performance avec Nicky Minaj à Coachella !

Ariana Grande: Sa performance avec Nicky Minaj à Coachella !
Partager sur Facebook

Le festival Coachella est l'occasion pour les artistes de créer la surprise. Et le show d'Ariana Grande et de Nicky Minaj a fait sensation.

Alors Ariana Grande était la tête d’affiche du festival dimanche 14 avril, elle a enflammé la scène! Cette place de choix a été l’occasion pour la star de prouver ce qu’elle savait faire. Et encore une fois, elle a fait l’unanimité.
À à peine 25 ans, la belle brune a sorti son cinquième album en janvier 2019. Ainsi, elle ne cesse d’enchainer les concerts dans le cadre de sa tournée «Sweetener World Tour».

Néanmoins, elle n’a pas hésité à faire du zèle en performant devant les milliers d’aficionados de musique réunis ce jour-là. Ce qui confirme son succès mérité.
C’est sur God Is a Woman que Ariana Grande a débuté son concert, avant d’enchaîner sur Bad Idea. Elle a ensuite joué Break Up With Your Gilfriend, et I’m Bored.

Ariana Grande: un show rempli de surprises.

Ainsi, alors qu’elle chantait I’m Bored en reprenant des samples ‘NSYNC, ils ont confirmé les rumeurs en la rejoignent sur scène. En effet, des rumeurs disaient que le groupe phare des années 2000 pouvait la rejoindre sur scène à Coachella 2019 et ils l’ont fait.
Une autre star a aussi fait son apparition. Il s’agissait de Nicky Minaj! Elle a accompagné Ariana Grande sur Side to Side. Mais c’est également sur Bang Bang, que les deux chanteuses ont accordé leur voix. Cela 5 ans après leur collaboration datant de 2014.
Le show s’est clôturé par la diffusion d’un drapeau aux couleurs de la communauté LGBT sur grand écran. Avec un un grand final rythmé par un feu d’artifice.

Ainsi, Ariana Grande ne cesse de nous montrer sa force mentale. Elle avait en effet publié il y a quelques jours le scan prouvant son stress post-traumatique. Ce dernier est du à l’attentat qui avait eu lieu durant l’un de ses concerts. Mais ne l’a jamais empêché de remonter sur scène.