Culture
Partager sur

Ariana Grande pense que son cinquième album sera le meilleur !

Ariana Grande pense que son cinquième album sera le meilleur !
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande cartonne et tout le monde attend avec impatience l'arrivée de son prochain album. La chanteuse a donné quelques détails sur son nouvel album.

Ariana Grande connaît un vrai carton avec son album « Sweetener ». La chanteuse a confié qu’elle travaillé déjà sur un nouvel album.

Ariana Grande : Elle travaille déjà sur un nouvel album

Ariana Grande a réussi à sortir du lot avec sa chanson « Thank You Next ». Depuis son dernier album, la chanteuse est très sollicitée et elle compte plus de 138 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme connaît un vrai succès avec son album « Sweetener ».

Celui-ci est orti en aout dernier et il s’est écoulé plus d’un million d’exemplaires. La starlette ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle travaille déjà sur un nouveau projet !

Depuis plusieurs semaines, Ariana Grande tease l’arrivée d’un prochain album. Ses abonnés ont notamment pu la voir dans des studios d’enregistrement sur Instagram. Puis, sur Twitter, la starlette a confié à ses fans que son prochain album prenait forme. Néanmoins, pour le moment, elle a préféré ne pas donner de date de sortie !

« Je ne sais pas quand. Mais il est magnifique et n’attend que vous » A t-elle dit.

Ariana Grande : Un de ses meilleurs album selon Savan Kotetcha !

Les fans de Ariana Grande ont très hâte de découvrir les nouvelles musiques de la star. Il faut dire que la star fait déjà de la promotion de ce nouvel album. Pour le moment, personne ne connaît le titre de cet album. Néanmoins, Savan Kotetcha, un compositeur, a travaillé sur l’album et il a déjà donné son avis. Selon lui, la chanteuse pourrait faire exploser sa carrière !

« C’est le meilleur album qu’Ariana ait fait. C’est un exemple de ce qui n’arrive qu’une fois par génération : avoir un talent aussi élevé à la fois dans le chant et la composition.» A t-il dit.

Avec tout cela, on a déjà hâte de pouvoir écouter cet album. En tout cas, Ariana Grande promet de surprendre ses fans dans cet album. La starlette de 25 ans a répondu à Savan Kotetcha pour lui expliquer qu’elle lui devait une bonne partie de son travail.

« Merci d’encourager mon honnêteté et d’être un auteur aussi courageux et inspirant.» A t-elle dit.

Le cinquième album de la chanteuse ne devrait pas arriver avant 2019 dans les bacs.