fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande parle de l’attentat de Manchester dans une lettre touchante

Ariana Grande parle de l'attentat de Manchester dans une lettre touchante

Le 22 Mai 2017, un attentat a eu lieu durant le concert d'Ariana Grande à Manchester. Aujourd'hui, elle publie une lettre touchante à ce sujet...

Un an et demi déà. 22 Mai 2017, une attaque terroriste visait le concert d’Ariana Grande à Manchester. Un tragique événement, qui a fait des morts, et de nombreux blessé… La chanteuse revient donc sur cette triste journée. Elle vient de partager une lettre très touchante, adressée à ses fans, dans sa série documentaire « Ariana Grande: Dangerous Woman Diaries ».

MCE vous en dit plus !

Ariana Grande revient sur l’attentat de Manchester dans une lettre poignante…

Cette attaque avait ainsi entrainé la mort de 22 personnes. Et causé plus de 500 blessés. Ce triste événement a plongé Manchester dans un deuil profond. Depuis un an et demi, les hommages défilent. Ariana Grande a elle aussi eu beaucoup de mal à se relever de cet événement…

La chanteuse n’a donc pas vécu une année facile. Notamment avec la mort de son ex petit ami, Pete Davidson. Malgré tout, elle souhaite aujourd’hui remonter la pente. Et revenir sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans… Elle garde ainsi tout de même une pensée aux victimes de l’attentat de Manchester. Elle a d’ailleurs rédigé une lettre touchante, qui évoque ce tragique événement…

Hommage et lettre d’amour à la fois…

En voici donc un extrait. Ariana Grande l’a écrite en Février dernier. « Je vous écris ce 22 février 2018. Huit mois se sont écoulés depuis l’attaque de notre spectacle au Manchester Arena. Il est impossible de savoir par où commencer ou quoi dire à propos de cette partie. Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie. », débute-t-elle ainsi.

Elle rend ensuite hommage aux victimes. Et envoie tout son amour à ses fans… « L’esprit des habitants de Manchester, des familles touchées par cette horrible tragédie et de mes fans à travers le monde nous a tous marqués pour le reste de notre vie. Leur amour, leur force et leur unité m’ont montré, à moi, à mon équipe, à mes danseurs, à l’orchestre et à toute l’équipe, qu’ils ne devaient pas être battus. », rédige-t-elle. Une lettre poignante donc, qui nous a mis les frissons dans le dos. Vous pouvez ainsi la découvrir dans sa série documentaire « Ariana Grande: Dangerous Woman Diaries ».