fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: nouvelles révélations sur son futur album !

Ariana Grande: nouvelles révélations sur son futur album !

Ariana Grande prépare un nouvel album qui promet d'être grandiose ! Une source proche de la star a fait de nouvelles révélations...

Ariana Grande ne devrait pas tarder à sortir son nouvel album, que les fans intitulent « AG6« . Son auteur-compositrice, Tayla Parx, a récemment fait quelques révélations à Insider. MCE TV vous dit tout !

Dans une récente interview avec Insider, Tayla Parx a déclaré qu’elle était en studio avec Ariana Grande afin de travailler sur le nouvel album. Pour l’occasion, « l’équipe de ‘Thank U, Next’ s’est remise en quarantaine« .

Mais quand on demande plus de détails sur l’album, l’auteur-compositrice d’Ariana Grande répond : « Je pense qu’elle doit vous en dire plus elle-même. Mais je peux vous dire qu’elle a fait, encore une fois, une autre évolution« .

Tayla Parx poursuit : « Et c’est pour ça que je suis là, c’est le type de musique que je veux créer avec des artistes. Une musique qui leur permet de montrer différentes facettes d’eux-mêmes avec chaque projet. Et nous allons simplement apprendre à la connaître encore plus cette fois-ci.« .

Cette dernière pense que le futur album d’Ariana Grande est « formidable«  et avoue qu’elle a hâte que le monde entier l’entende.

"<yoastmark

Ariana Grande préfère rester discrète !

Ariana Grande a pour habitude de partager des informations avec ses fans, même si elle ne fait pas activement la promotion d’un projet. Cette fois, la belle préfère jouer la carte de la discrétion.

En effet, cette dernière n’a pas encore confirmé qu’elle travaillait sur un nouvel album. Pour autant, la star de la pop a partagé des photos de son studio et des extraits d’anciens enregistrements.

Son dernier post Instagram remonte au 14 septembre. Ariana Grande a posté un bref extrait de voix. En légende, elle écrit le message : «brb». On vous aura donc prévenu, la chanteuse ne veut pas trop en dire !

Pour l’instant, il faudra donc se satisfaire de ses duos avec Justin Bieber (« Stuck with U »). Ou encore avec Lady Gaga (« Rain On Me ») par exemple ! Même si on avoue être aussi impatient que Tayla Parx !