Culture
Partager sur

Ariana Grande: La nouvelle Femme de l’Année Billboard 2018 !

Ariana Grande: La nouvelle Femme de l'Année Billboard 2018 !
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande vient d'être nommée la "Femme de l'Année 2018" par Billboard, après avoir occupé 3 fois la première place du classement d'albums du magazine.

On savait que la roue tournerait pour notre belle star de la pop. Cela fait maintenant des semaines que l’on vous parle de la période difficile que traverse Ariana Grande. Depuis la mort de son ex, Mac Miller, tout semble aller de travers pour la chanteuse. Elle essaie malgré tout de remonter la pente. Son prix de « Femme de l’Année 2018 », décerné par Billboard, devrait lui mettre un peu de baume au coeur…
MCE vous en dit plus.

Retour sur l’actualité d’Ariana Grande !

La chanteuse ne cesse de nous régaler. Son dernier album, « Sweetener », sorti en Août dernier, a fait un véritable carton. Ariana Grande est LA star de sa génération. De ses tubes à ses clips, en passant par son style vestimentaire, la jeune femme a séduit la planète entière.

Mais si professionnellement parlant tout réussi à Ariana Grande, au niveau de sa vie privée ce n’est pas vraiment le cas. En effet, la chanteuse traverse donc une période extrêmement difficile. La mort de son ex, le rappeur Mac Miller, l’a mis plus bas que terre. Suite à cela, elle a ainsi décidé de se séparer de son petit ami Pete Davidson. Compagnon auquel elle venait de se fiancer… Cela fait donc des semaines que les fans attendent le grand retour de la star sur scène.

Nommée la « Femme de l’Année Billboard 2018 » !

Tous les ans, le magazine Billboard nomme ainsi des stars pour leurs performances, dans diverses catégories. Ainsi, cette année, les talents de Nicki Minaj ont été reconnus pour avoir été la première femme à placer 100 titres dans le classement Billboard. Dont trois titres à la première place.

Ariana Grande gagne LE prix ultime, et devient la « Femme de l’année Billboard 2018 » ! Une aubaine pour la jeune femme, qui le mérite largement. On espère donc que cette nouvelle redonnera à nouveau le sourire à notre belle chanteuse…