fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande: son nouvel album «Positions» est numéro 1 sur Spotify !

Ariana Grande: son nouvel album «Positions» est numéro 1 sur Spotify !

Le 30 octobre dernier, Ariana Grande revenait en trombe et sortait un tout nouvel album : "Positions". Celui-ci est numéro 1 sur Spotify !

On peut donc se le dire : Ariana Grande pèse dans le game. En effet la célèbre chanteuse semble fière de son dernier album : « Positions ». Spotify le place d’ailleurs numéro 1. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Ariana Grande a fait très très fort ! L’Américaine a sorti un tout nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans.

L’interprète de « Thank U, Next » est donc revenue avec une ribambelle de nouveaux titres entêtants. À commencer par « Positions », titre éponyme à son album.

Voilà près d’un mois que l’album est sorti, et le succès ne décroît pas. Pour rappel, il s’est vendu à quelques 34 000 exemplaires et comptabilise plus de 34 millions d’écoutes en streaming.

Notamment sur la plateforme Spotify, sur laquelle Ariana Grande rafle sans prétention la première place. Un beau succès, en somme.

Pour rappel, son album affichait 20 millions d’auditeurs à sa première semaine de diffusion. Pas étonnant qu’il soit numéro un sur Spotify !

Ariana Grande: son nouvel album «Positions» est numéro 1 sur Spotify !
Ariana Grande: son nouvel album «Positions» est numéro 1 sur Spotify !

Ariana Grande: un succès réitéré avec « Positions »

Ce nouvel opus, qui est le 6e album studio de la star, compte des featurings de choix. Parmi eux, un avec Lady Gaga, grande copine de Grande, ainsi que Justin Bieber.

Mais ce n’est pas tout ! La star a aussi poussé la chansonnette au côté de The Weeknd et Ty Dolla Sign et la très féline Doja Cat.

Aussi, Ariana Grande a surpris tout le monde avec un clip tourné en secret, une semaine avant la sortie de l’album. Il a fallu attendre mi-octobre pour en entendre parler sur Twitter.

Quoi qu’il en soit, la star reste très humble et reconnaissante face à ce succès. Sur sa story Instagram, Ariana Grande a tenu à remercier sa communauté, toujours aussi fidèle.

« Wowowow, merci infiniment, encore une fois », a-t-elle écrit, avec un emoji attendrissant. Comme quoi, elle-même n’en revient pas !