fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande et Nicky Minaj vous offre une séance de sport sexy pour le clip « Side to Side » !

Ariana Grande et Nicky Minaj vous offre une séance de sport sexy pour le clip « Side to Side » !

Le dernier clip d'Ariana Grande " Side To Side" en featuring Nicki Minaj est enfin disponible. Attention aux yeux !

Le nouveau clip d’Ariana Grande « Side To Side » en featuring avec la superstar Nicky Minaj vient d’être dévoilé. Un beau duo qui vous offre une séance de sport torride. A découvrir ci-dessous avec MCE !

Nicky Minaj et Ariana Grande font grimper la température !

Les deux superstars nous avaient déjà donné un avant-goût de la vidéo à venir lors d’une représentation bluffante sur la scène des MTV Video Music Awards ce dimanche. Pour ce nouveau clip vidéo, les deux chanteuses ont sorti le grand jeu. Les fans, qui attendaient la sortie de la vidéo avec impatience après avoir découvert plusieurs extraits sur le compte Instagram d’Ariana Grande ne sont pas déçus. Dans la vidéo, on retrouve Ariana Grande en maillot de bain sexy en train de faire du vélo avant de retrouver sa copine, Nicky Minaj, dans un sauna (également en tenue sexy) entourées de garçons torse nus. Nul doute, « Side to Side » va très certainement vous redonner l’envie de retourner à la salle de sport.

A lire aussi >>> Ariana Grande en couple avec le rappeur Mac Miller: Des photos confirment la rumeur !

Ariana Grande et Nicky Minaj: Un duo de choc !

Ariana Grande et Nicky Minaj rassemblées, ça envoie du lourd. Ce n’est pas la première fois que les deux chanteuses collaborent sur une même chanson. Leur deux voix se sont déjà réunies sur les célèbres titres « Get On Your Knees » ou encore « Bang Bang » en featuring avec la chanteuse Jessie J. C’est donc avec plaisir que les deux jeunes femmes se sont retrouvées sur ce nouveau titre, « Side to Side », disponible sur le dernier album d’Ariana Grande, Dangerous Woman. D’ailleurs, leur complicité dans le clip est indéniable. Sans plus tarder, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

 

Alors, qu’avez-vous pensé de ce nouveau clip ? 

A lire aussi >>> Ariana Grande détestait son célèbre tube « Bang Bang » !