fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande et Justin bieber réunis dans le clip engagé de « Earth » !

Partager
Partager sur Facebook

Dans le clip animé de Earth, le chanteur Lil Dicky réunit toutes les plus grandes stars pour lutter contre le réchauffement climatique!

Alors que notre planète est en grand danger, les projets pour sensibiliser sur son sort se multiplient. On ne compte plus les discours de stars qui évoquent ce problème majeur. Ou encore les posts Insta qui appellent au changement de nos habitudes.

Les stars utilisent leur notoriété afin de toucher leurs fans. La plupart sont adulées par des milliers de gens. Ces derniers souhaitent leur ressembler. Ainsi qui de mieux pour montrer l’exemple et se montrer comme un citoyen modèle?

Par conséquent, des stars comme Léonardo Di Caprio utilisent leur succès pour faire passer de grands messages lors de discours. D’autres utilisent leur voix pour exprimer leur message en chanson!Comme par exemple Ariana grande et Justin Bieber dans Earth.
Mais bien avant cela c’est par exemple de la chanson « We are the world » dans les années 80. Un paquet de stars s’était réunies autour de ce projet musical. Le but: chanter pour sensibiliser à la famine.

Ariana Grande se transforme en zèbre dans « Earth » !

De la même manière le chanteur Lil Dicky a réuni toutes le plus grandes stars du moment. Et tout cela dans une mise en scène originale! En effet, on découvre les stars comme jamais dans ce clip en dessin-animé!

Le hit réuni par conséquent plus de trente artistes, athlètes etc pour sensibiliser au réchauffement climatique. On y voit Ariana Grande en zèbre, Miley Cyrus en éléphant. Sia l’australienne est bien sur en kangourou! Justin Bieber lui est un babouin.

Petite note humoristique, Kanye West lui est bien sur resté fidèle à son personnage puisqu’il s’incarne lui même! La fin du clip révèle une autre surprise de taille! C’est l’apparition de Léonardo Di Caprio sur le Titanic. Lil Dicky nous appelle à suivre l’acteur pour adopter le même comportement que lui.

Pour conclure, Le clip de 7 min 30 est un véritable succès. En à peine 8 heures ce sont déjà plus de 2 millions de personnes qui l’ont visionné.