Culture
Partager sur

Ariana Grande sacrée artiste de l’année au iHeartRadio Music Award !

Ariana Grande sacrée artiste de l'année au iHeartRadio Music Award grande
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande est très contente, elle vient de gagner le trophée d'Artiste de l'Année aux iHeartRadio Music Awards ce jeudi 14 mars 2019 !

Ariana Grande et Taylor Swift ont toutes deux récolté deux prix aux iHeartRadio Music Awards ce mercredi 14 mars 2019. La jeune chanteuse est très heureuse de ce nouveau prix quelques jours seulement après avoir dévoilé son nouveau projet !

Ariana Grande sacrée artiste de l’année au iHeartRadio Music Award !

La chanteuse de ‘Thank u, next’ était « très honorée » de faire partie des grands gagnants de la soirée iHeartRadio Music Award. Elle a aussi raflé le prix de Artiste Féminine de l’Année. Elle n’a pas pu être elle-même présente lors de la cérémonie. Et elle devait se consacrer à la prépa de sa tournée mondiale ‘Sweetener‘.

Malgré cela, Ariana Grande a déclaré dans un discours pré-enregistré pour le trophée d’Artiste de l’Année « Je suis si honorée. Je vais dormir avec ce soir. » Les fans ont eu le plaisir de visionner un show pré-enregistrée très intime de son prochain single ‘Needy’.

iHeartRadio Music Award: les autres gagnants de la soirée !

Ariana Grande n’est pas la seule à avoir gagné un trophée. Drake a quant à lui reçu le trophée de Meilleur Artiste de l’Année. Tandis que celui de Meilleur Duo/Groupe de l’Année est revenu à 5 Seconds of Summer. Alicia Keys a récupéré le trophée d’Innovateur de l’Année et a demandé aux fans de rester fidèles à eux-mêmes dans un discours passionné.

Et cette dernière a aussi déclaré « Je dois être honnête avec vous — ça me tient à coeur de recevoir l’honneur d’innovatrice de l’année car à mes débuts, personne ne disait, ‘Regarde ce garçon manqué de Hell’s Kitchen qui a fini le lycée à 15 ans, celle avec les nattes, qui semble obsédée par son piano cassé… Personne ne disait ça. C’était plutôt, ‘Qui est-elle? Qu’est-ce qu’elle fait? Qu’est-ce qu’elle porte?’ Je vous le dis — même quand j’ai signé mon premier contrat ça n’était pas pour les nouvelles idées et les nouveaux sons que je pouvais apporter. C’était plutôt, ‘Comment s’assurer qu’elle se conforme à ce moule?’ Et je pense que c’est quelque chose qui arrive à beaucoup de gens. »

Taylor Swift a remporté deux trophées, celui de Meilleur Clip pour ‘Delicate‘. Et aussi celui de Tournée de l’Année pour sa tournée des stades ‘Reputation’. Tiffany Young a remporté le trophée de Meilleure Nouvelle Artiste Solo de l’année !