fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande est la grande favorite des MTV EMA 2019 !

Ariana Grande est la grande favorite des MTV EMA 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Ariana Grande cartonne sur les ondes. D'ailleurs, ses fans lui rendent bien puisqu'elle est la favorite des MTV EMA 2019 !

Malgré le décès de son ex Mac Miller, la chance a souri à la starlette. En effet, depuis la sortie de « Sweetener » et « Thank U, next », elle ne s’arrête plus ! D’ailleurs, Ariana Grande qui a choqué les fans à cause de sa coiffure est de plus en plus appréciée. La preuve: elle est nominée dans plusieurs catégories aux MTV EMA 2019.

C’est la consécration pour la chanteuse ! Le dimanche 3 novembre prochain aura lieu la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Si Camila Cabello et Nicki Minaj ont connu un grand succès l’an passé, c’est l’ex de Pete Davidson qui pourrait les détrôner en 2019. A Séville, Ariana Grande dont la NASA a remixé un son pourra assister aux nominations. En effet, elle l’est pour sept catégories différentes. Elle figure dans : « Meilleur clip » et « Meilleur.e. Artiste ». Ou encore « Meilleure chanson » et « Meilleure.e Artiste Pop ». Mais aussi « Meilleur concert » et « Meilleure Fan Base ».

Ariana Grande accusée de playback ? Elle réagit !

Il y a quelques semaines, Ariana Grande était accusée de ne pas chanter sur scène. Un internaute a alors écrit: « On entend qu’il y a de l’auto-tune et ce n’est probablement pas en live. Je veux dire, tu es une superbe chanteuse et j’adore ta voix et tes chansons, mais là ce n’est pas du live ». Ce à quoi, la principale concernée a répliqué en disant:

« Non, avec tout le respect que je te dois, je pourrais faire ça pour toi dans ton salon. Sans aucun mixage sonore ou aucune aide du tout. Je pourrais le faire à Broadway. Je peux le faire sous la douche, dans la voiture…C’est mon don, c’est pour cela que j’en suis là. Je chante plus de 30 chansons chaque soir. Chaque mot. C’est mon truc. Laisse-moi briller, bon sang »

Espérons que Ariana Grande pourra prouver le contraire sur scène !